Le 05 juillet 2024 à 15:08:43 :
Le 05 juillet 2024 à 14:57:56 :
un départ de taichi a la WWE ?AEW et ça va encore plus confirmer ce que Tsuji disait
taichi a la AEW ça sera une bonne idée si ça se fait
taichi de retour a la AJPW juste pour kawada
Je vois pas ce que Taichi ferait à l'AEW, surtout qu'il est même jamais apparu là bas.
J'ai lancé ça en blague à cause de Tsuji qui a dit que les gars de la NJPW ce ramassait à l'AEW. J'ai aucune idée où il va aller en vrai, peut-être AJPW.
Finalement, cette tournée porte bien son nom : New Japan Soul. Les quadra vont rapidement être mis de côté . Par conséquent, même si je pariais sur une victoire de de Takagi au G1 cette année, il va falloir regarder chez les jeunes à mon avis...ou ZSJ. ZSJ contre Naito ce sont toujours des bons matchs.
Callum Newman au G1. La question pour moi n'est pas de savoir combien de points il va faire mais s'i il fera toujours partie de l'UE à la fin.
Oleg Boltin. Belle victoire. Le public l'adore. Ca ne fait pas longtemps qu'il catche mais il est déjà bien solide sur un ring. J'ai bien aimé son F5 (de mémoire, c'est la 1ère fois qu'il le fait). Il a montré une palette de prise plus large que d'habitude. Par contre, je pense qu'il peut trouver mieux comme prise de finition. Un Diving Spalsh lui conviendrait bien en enchainement de son finisher actuel.
Quant à Taichi, je pense qu'il a compris le message. Je pense qu'il se fait enterrer, il ne pourra jamais avoir un règne solo sérieux.
Douki champion. Ben merde, je ne l'ai pas vu venir tout de suite. Douki c'était un des catcheurs qui me faisait dire qu'il manque un titre secondaire pour les junior . Je pense aussi que c'est le dernier règne de Despy.
PS : Si Taichi s'en va, je vais avoir mal au coeur. C'est un catcheur que j'aime énormément.
Le 05 juillet 2024 à 23:08:24 :
Finalement, cette tournée porte bien son nom : New Japan Soul. Les quadra vont rapidement être mis de côté . Par conséquent, même si je pariais sur une victoire de de Takagi au G1 cette année, il va falloir regarder chez les jeunes à mon avis...ou ZSJ. ZSJ contre Naito ce sont toujours des bons matchs.Callum Newman au G1. La question pour moi n'est pas de savoir combien de points il va faire mais s'i il fera toujours partie de l'UE à la fin.
Oleg Boltin. Belle victoire. Le public l'adore. Ca ne fait pas longtemps qu'il catche mais il est déjà bien solide sur un ring. J'ai bien aimé son F5 (de mémoire, c'est la 1ère fois qu'il le fait). Il a montré une palette de prise plus large que d'habitude. Par contre, je pense qu'il peut trouver mieux comme prise de finition. Un Diving Spalsh lui conviendrait bien en enchainement de son finisher actuel.
Quant à Taichi, je pense qu'il a compris le message. Je pense qu'il se fait enterrer, il ne pourra jamais avoir un règne solo sérieux.Douki champion. Ben merde, je ne l'ai pas vu venir tout de suite. Douki c'était un des catcheurs qui me faisait dire qu'il manque un titre secondaire pour les junior . Je pense aussi que c'est le dernier règne de Despy.
PS : Si Taichi s'en va, je vais avoir mal au coeur. C'est un catcheur que j'aime énormément.
il va se passé quoi avec callum newman ? il va rejoindre les war dogs avec kevin knight ?
C'est ce que certains avaient dit ici. Et les affrontements entre membre d'un même clan dans un tournoi, c'est souvent l'occasion de faire un turn. Newman et GOK sont dans le même groupe et pour le peu que le match soit en fin de tournoi...
On a aussi Takagi contre Naito cette année. Je crois pas à une dinguerie mais...un Takagi qui trahit LIJ pour aller chercher le titre à WK en janvier, ça peut être une idée de booking.
Le 06 juillet 2024 à 11:36:08 :
C'est ce que certains avaient dit ici. Et les affrontements entre membre d'un même clan dans un tournoi, c'est souvent l'occasion de faire un turn. Newman et GOK sont dans le même groupe et pour le peu que le match soit en fin de tournoi...
On a aussi Takagi contre Naito cette année. Je crois pas à une dinguerie mais...un Takagi qui trahit LIJ pour aller chercher le titre à WK en janvier, ça peut être une idée de booking.
j'imagine SHINGO qui trahit LIJ pour J5G & callum newman qui fait pareil pour J5G
J'aimerais que Shingo gagne le G1 parce que j'ai l'impression que c'est Now or Never pour lui mais comme ils semblent être All In avec la New Generation, Shota est peut-être un choix logique.
J'ai bien le finisher de Oleg perso, l'ajout du F5 juste en transition quand il sent qu'il peut pas envoyer le Kamikaze c'est très malin.
Newman je le vois pas quitter UE, si y en a un qui doit se faire kick c'est TJP.
Autant j'adore Shingo, autant je le vois pas du tout gagner le G1 il a jamais passé la 1ere phase d'ailleurs je crois.
Moi le coeur dit Shota, la raison arrive pas a se décider pour trouver un choix évident et logisue
Dans tous les cas, un titre solo pour Umino c'est pour bientôt. C'est impensable qu'il perde son prochain match pour un titre même si j'ai tendance à l'envoyer chercher le Global avant.
Et dans tous les cas, il faut rapidement faire le passage de flambeau avec les Yota, Shota, Gabriel Kidd, et Uemura + Oleg Boltin. Je suis en train d'exclure Narita, on ne voit pas son potentiel avec HOT. Boltin, je me demande jusque où il va monter. Difficile de ne pas l'aimer. Même si je ne l'imagine pas à être champion du monde, le fait est que mois après mois, il continue de s'améliorer. En outre, il a le public avec lui. C'est un des plus aimé du public.
Comme dit plus haut, j'imagine bien Takagi remporter le G1 et le titre à WK en étant plus chez LIJ. C'est une affiche pour le titre qu'on a jamais eu. En plus, Takagi pourrait avoir des raisons logique de quitter LIJ (dans l'ombre de Naito alors qu'il est meilleur dans le ring...c'est un prétexte qui se tient).
Yota Tsuji irait chercher le back to back pour la NJC. Et gagne contre Shingo plus tard. Et là, j'offrirais un règne de destruction à Yota où il finit par battre Naito à Dominion. Et c'est comme ça qu'a lieu le passage de flambeau avec la nouvelle génération.
Le problème que j'ai avec Shota c'est qu'ils l'ont tellement booké en loser dans les gros matchs que ça sortirait un peu de nul part de gagner ce G1, mais il a besoin de ce genre de grosse victoire justement.
Je suis déçu pour Taichi.
c'est officiel jake lee a rejoint les war dogs
J'aime vraiment pas que ça reste dans le même block pour les Quart et Semi, ça aucun intérêt pour moi de voir des rematchs du round robin. J'aurais aimé que ça se croise comme dans le BOSJ, là c'était intéressant. Les connaissants, ceux qui ont perdu dans le round robin vont gagner le rematch en Quart et Semi donc c'est un peu osef.
Je prépare un topic pour le G1, ça arrive
Ah d'accord le main event de la 1ère journée. On ne déroge pas à la règle de sortir la grosse artillerie pour le ME du day 1
La New Japan a fait 2 documentaires sur la nouvelle génération nommé NJPW’s New Heroes, un centré sur Tsuji, l'autre sur Uemura.
Celui de Tsuji est sorti avec les sous titres anglais : https://www.youtube.com/watch?v=YCbfsVO7cVY&t=1s
un nouveau chez l'UE : Jakob Austin Young
à voir ce que ça donne, c'était pas le clan qui avait le plus besoin de renforts
J'ai pas suivi grand chose depuis le G1 mais les Shingo vs HENARE faut arrêter à un moment. Shingo est maintenant un 5 Times NEVER champion et je pense que ça vaut mieux de ce dire qu'il est rendu au stade qu'il ira pas plus haut que ça. Ça sert à rien de lui espérer un G1 et/ou un autre titre Heavyweight.