hahaha MEGALOMAN PERNICI.
tu n'as former personne, pas parceque tu fais entrer des gars sur un site que tu les forme.
2e chose, je ne suis pas stupide comme toi pour penser que j'ai quelque chose a gagner ou a perdre.
aussi mauvais que tu es, tu pense serieusement faire quelque chose dans la lutte. Ceci est grave, te concernant, alors que moi, ma carriere personnelle est deja faite et je n'ai absolument rien a gagner en ecrivant pour n'importe quel site francophone.
Up pour ceux qui n'ont pas encore voté !
Continue tu as compris comment faire grimper ta cote dans la catégorie qui t'est chère
Le coup du "no-name" était ironique, mais c'est très étrange qu'un mec qui passe de minuit à 2 heures du matin sur le forum tous les jours puisse être nominé.
Plus personne qui vote ?
Si, j'voterai bientôt. Mais j'rage de pas être l'espoir de l'année. :no,el:
Vote maintenant
Non.
Je le trouve froid ce Rothen.
Il était plus marrant avant.
Il a p'tet du sable dans son vagin
Il a p'tet du sable dans son vagin
"# Le coup du "no-name" était ironique, mais c'est très étrange qu'un mec qui passe de minuit à 2 heures du matin sur le forum tous les jours puisse être nominé.
Sans vouloir rallumer le feu (Dédi à notre héros national ), BillyGraham est un bon membre connu, donc je vois pas en quoi sa nomination dérange.
Chaud ceux qui ont voté pour moi
Cartman
Dav, c'était l'été, on était insouciants, là j'ai grandi, c'est le temps des problèmes, des soucis du quotidien, de la
Owned by Tab, et tant mieux.
pression, etc. *
(+ le froid, c'bien mené en ce moment )
On a un nouveau choco-chiwawa les mecs
Moi aussi j'ai des soucis, mais j'm'en branle
Ou un nouveau TBB, au choix...
Ah c'est ça le truc dur que je sens.
Cartman, on rira moins quand tu seras au chômage, jeune inconscient (j'me fai peur moi-même )
C'est sûr que si tu penses comme ça t'as pas fini
Bon on est pas sur le blabla de la vie d'Ilyes ici !