je passais par hasard car je n´ai ni Tao Feng ni une XBOX mais j´ai une PS2 avec MK: DEADLY ALLIANCE.
Ce jeu est super puisque vous gagnez de l´argent en Arcade et Konkete que vous depensez dans la Krypte ( 676 cercueils: on ne connait pas leur contenu) et vous gagnerez persos, décors, video, croquis, tenues, pub comiques...en ouvrant ces cercueils.
Le mode Konkete raconte l´histoire du perso que vous choisissez en apprenant tous ces coups.
Pendant le combat, on peut switcher entre 3 styles de combat differents en fonction du perso.
( 2 styles à main nue+1 à l´arme blanche).
J´espere que ce zoom vous sera utile et qu´on se verra peut-être sur le forum MK:DA.
@+
tao sans probleme, mortal, n´est pas terrible du tout!!!
j´arrive meme pas a le vendre. lol!!
haha drole, mate juste ce forum tu ten rent vite compte du succés de ce jeux
Je l´ai acheté à 12€ mais il est super ! C pas le meilleur jeux de combat que j´ai vu, mais il détend et en plus d´être beau, le système de combat n´est pa mauvais, alors que les MK ne me plaisent pas vraiment, tant dans le gameplay que dans le fond. On peut seuleuemnt débloquer un joueur par contre, ce qui fait un total de 13... mais avec des potes, on doit se passer des put1 de soirées !
Je rectifie, bien que cela ne sera sans doute pas lu avant fort lgtps mdr, il y a trois persos a dévérouiller, c´est déja plus appréciable, passk´en dessous de 15 on finirait trop vite par s´en lasser, alors que là on a plus à apprendre, ça ne nous dispense pas de trouver des adversaires mais vu comme personne ne s´y intéresse, autant s´assurer un bon jeu solo déja. Allez, je reviendrais pe l´année prochaine.
comment ca trois perso??
Par contre les gars de chez GIGANTE sont des fans de catch car il y a beaucoup de prise de catch ( Chokeslam,Tombstone Piledriver,Backbreaker,etc)
Et sa...
. ..C´est
Moi se sont le deux j,adore trop ce . Tao Feng