Beuh, moi j´ai pas de dossier "Rome_total_realism", j´ai donc rien à selectionner ?
ya personne qui saurait m´expliquer ce que je dois faire s´il vous plait ?
Encore un petit bijou ce nouvo Rome Tool....
Vraiment pratique j´ai déja commencé a l´utiliser dès ce matin.
Merci.
CLAP CLAP CLAP
lol
Bravo
Pour ceux qui ont le problème avec le fichier version.inf :
-> il suffit de vérifier que le fichier version.inf se situe bien dans le même dossier que le fichier RomeTW.exe sélectionné.
-> si vous avez fait des copies de dossier, ce fichier a du passer à la trappe. Donc copiez le.
-> Sinon, dans le pire des cas, créer un fichier avec le bloc-note, noter les infos :
[Version Info]
ExtVersion=1.2 // 1.1 ou 1.2 !! !!
IntVersion=54.0
Language=255
Branch=0.0
QA=3615
[Product Info]
Platform=PC
Product=Rome: Total War
Nommez-le version.inf et placez le à côté du fichier RomeTW.exe.
Exarkun, les unités ne sont pas uniques pour chaque faction.
Donc en modifier une, c´est aussi la modifier pour toutes les factions qui la possèdent. Je peux rien changer à ce niveau.
Pour ajouter des unités/bâtiments à de nouvelles factions, il faut utilisez le bouton ´Modifier les factions´ disponibles dans la liste des unités et bâtiments.
Pour la faction bactriane, il faudrait voir son nom équivalent (julii, thrace ?? ?)
Yi tranquille
merci udun je vais essayé ca tout de suite :d
ouffff ca marche aprè quelques péripéties mais sa marche !! merci pour ces conseils avisés !!
Ah tant mieux...
Sorbet, si vous avez un mod installé et qu´il n´y a pas de dossier particulier. Ne sélectionnez rien alors...
Le mod doit remplacer la campagne impériale
Ouais, c´est ce que je pensais ^^
Moi le probleme que j´ai c´est que rome tool me marque quand je veux séléctionner le fichier : Impossible d´ouvrir le fichier C:programme....
oups j´avais pas vu que la question avait déjà été poser
j´ai un problème avc version.inf j´ai essayer la soluce mais sa na pa marcher sa fait trois jours que je suis desus !! !!!help me!!!!!!help me!!!!! help me!!!!! rponder o plus vite svp
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH
tu est trop fort 3 jours que il est sorti hier soir
CLAP CLAP CLAP CLAP
-> Télécharge le fichier version.inf ci-dessous :
http://perso.wanadoo.fr/cyjo/rome_tool/version.inf
(clic droit/enregistrer-sous sinon tu vois le contenu du fichier )
-> Copie-le dans le dossier où se situe le fichier RomeTW.exe que tu as sélectionné avec Rome tool.
non escuse sa fait trois jour que lon ma dit qu´il etait sortie alors sa faiyt trois jours que je le charches la je le trouve et sa marche pas alors c la aines non
MAGNIFIQUE !! !
X-) !! !! il es trop bien se mode ! aucun problème tout es parfait Bravo udun
Mais juste une question SVP ! comment fait t-on pour mettre des uniter dans une autre faction (par ex mettre des éléphant cuirassé chez les gaulois
?? ?
c putain de galère le fichier inf ne ve pas se mettre avc rometw coment que je pe faire merci d´avance!!!!
je pète un cable