Mais il fonctionne vraiment et tout hein !
Par contre petit hic, quand je fait une nouvelle campagne, après quand je veux y rejouer "continuer campagne" le jeu plante
dommage, mais je suis quand même emballé
et oui j'oubliais avec tout ça, bonne année à vous tous !
Waouw trash le forum a perdu de son activité depuis longtemps mais c'est la première fois qu'un post sur le bistrot bide
Ruines, le forum n'est même plus l'ombre de lui même
BBBOOOOOONNNNNNNEEEEEEEEEE ANNE 2015!!
C'est Archi le retour !!!!!!!!
Tithon GG
Sinon,c'est ma 1ere connection depuis la respawn !
MAIS CAY HORRIBLE !
On a perdu l'ame de JVC!
Ca ressemble a Gamekult ...
Bon,tout ca pour dire que je trouve odieux l'attaque de Charlie Hebdo
(oui,j'essaye de lancer un sujet de débat)
BBBBOOOOOONNNNNNSSSSSOOOOOIIIIRRRRR,c'est Archi Le Retour!
Bon,en fait j'avais fait un super poste immense mais a posteriori,ca a bug,donc juste bonne année!
Ah si,le message a bien été envoyé...Bon bah lulu,si tu veux (je sais que ca te feras plaisir) tu peut supprimer mon message precedent et celui ci
"un super post immense"
grillay archi
Le forum est mort de toute façon
Qui se rappelle de la grande époque du forum ?
c'était il y'a déjà 3-4 ans le temps est passé vite !
mais quel bideur celui la
Tu as raison Tithon,la grande époque est fini,je suis arrivé assez tôt pour la connaître…
Un forum qui a connu son heure de gloire et qui a désormais droit à des honneurs mortuaires.
Fais place à cela ! Nous devrions préparer l'avenir et pour cela rassembler une nouvelle communauté de sang-frais. Tithon, qui semble l'ultime Romeur, pourrait-il être l'archonte de cette ambitieuse entreprise ?
tithon le thon
Il pue la merde tithon
Ricimerius, si tu y tiens tant, pourquoi tu ne te lances pas toi dans cette entreprise ? de reconstituer une communauté à l'image de la première. ça serait incroyable, le fameux ricimer qui nuisit pendant des années au forum à présent décide de se racheter en le faisant renaître de ses cendres .
On en parlera pendant longtemps, ne serait-ce que sur le wiki de jvc (tmtc bro' ).
Je veux bien t'apporter mon soutient lorsque tu contactera les anciens d'ici mais comme je te l'ai expliqué je ne me sens plus à m'investir dans ces trucs là, c'est tout simplement plus de mon âge.
Par ailleurs, les autres membres ont aussi grandis et je doute qu'ils soient intéressé de refonder une communauté vu les souvenirs qu'ils auront de la prmeière (enfin des bons souvenir mais des souvenirs de nos gamineries ), donc si tu veux refaire une communauté avec pas-mal de membre d'avant, tu vas devoir trouver un nouveau forum de jeux (récent cette fois-ci, évitons de nous réinstaller dans de nouvelles ruines) total war de préférence, et faire en sorte que la mentalité soit changée, plus mature, plus ouverte (c'est ça qui nous a perdu quand on y pense ), etc..
Voilà, je ne prendrais pas les rênes mais te soutiendrais, de près (d'ici).
Tu racontes toujours que de la grosse merde à ce que je vois, le thon
Il y a 3 ou 4 ans c'était déjà la déchéance de ce forum, on était en pleine invasion de la bande des kikous de merde qui floodaient comme des porcasses (la bonneeeeeu soupeeeee, propagande islamiste etc...)
Le forum était devenu un repère de mongoliens, dont tu fais parti d'ailleurs, qui commençait déjà à faire fuir toutes les personnes "normales" qui passaient par ici.
Et maintenant, tu veux réunir à nouveau toute la bande des kikous (cooper, lulu, farayane, nightmare, ti'thon le thon, kant12...), mais t'es tellement demeuré que t'as toujours pas compris que c'est cette bande d'attardés qui ont achevé dans l'oeuf ce forum
Sans parler de toi qui est le champion du monde du bisounour et du gnébiiiiiite, quand on sait que tes idoles c'est Astérix, Spirou et Pikachu...
T'es une sous-merde et en plus tu bides comme un pauvre con, tout seul que tu es
Pikachu? non moi c'est plus BD manga pas trop trop ou à la limite dragon ball.
Ah ouai sa date ici Bref farayane pour vous servir <3 <3
Ah tiens le modo a fait le ménage.
Mais il a supprimé le message de ricimérius dans lequel il disait que j'étais "l'ultime romeur" si on peut même plus se laisser caresser dans le sens du poils .
Il a supprimé mon sondage transcendant
sur ma demande
Je suis toujours personna non grata sur ce forum ?