Tu t auto-critique là.
remicir
Posté le 27 octobre 2011 à 18:54:20
Je vous aime bien au fond.
Ok, bas va troller sur MIITW et laisse nous tranquille, tu seras gentil
Puis ses un peu limite comme défence "Ses a cause d'eux que je troll"
FM est compagnie ton pas mis un couteau sous la gorge pour que tu as se que je sache?
Donc t'assume s'tout, nous on as rien a voir avec se qui ses passais sur MIITW, et je pence que les 3/4 des gens ici s'en foute :s
tu es prévisible. C'est dommage.
Laissons Maximus et Lusignan déverser leur haine créatrice de la journée sur moi.
Qui est prévisible ?
TOI.
On a un point commun au moins
je prends ton exemple, cher leo.
Tu passes tout ton temps à parler de moi, à vouloir me 'contrer' ou bien à essayer de me dénigrer.
Mais ne vois tu pas que je n'ai aucune considération ni intérêt pour toi??? Je suis ton obsession mentale visiblement, comme pour lusignan ou Maximus_Julius... Mais qu'êtes vous pour moi?
On est ceux qui essaye de te virer puisque tu es irrésonnable !
Et tu ne m'obsède pas du tout désolé de casser ton raisonnement qui pour toi semble si parfait
Et toi qu'es tu pour nous?un troll de plus,semblable aux autres geeks idiots et sans personnalité!
arreter d'utiliser autant de smileys, ça fait kikoo, cela salit ton image. (conseil)
Lusignan-2
Posté le 27 octobre 2011 à 19:11:41
Et toi qu'es tu pour nous?un troll de plus,semblable aux autres geeks idiots et sans personnalité!
tu te fais des films toi.
C'est pas moi qui me fais des films en disant"Je vais détruire ce fofo et vous chasser tous!""Je suis le plus fort le plus ancien!"Mais mdr le mec!
Toi de meme
"Je suis ton obsession mentale visiblement"
c est toi qui dis ça alors que tu nous suis jusque que les autres fofo
une question avant est ce quil était comme ca ?
moi je ne sais pas
ricimer je ne t'est rien fait et tu ne m'as rien fait donc je te prierais toi et les autres d'arreter votre bagarre dans mon topic tu as compris ricimer ?
Eh bien écoute Matt, j´accepte de te "serrer la main" volontiers. J´accepte également ton ta proposition. Je t´en remercie. Je tenais également à te présenter mes excuses pour les propos blessant que j´ai tenus aux autres. Les mots ont dépassés ma pensé, pardon.
Voilà, je crois que tout est dit.
Je pense que les torts étaient partagés et qu´il faut désormais faire table rase de ce passé trouble. Il est tant de repartir sur de nouvelles bases.
À bientôt sur JV et sur ce forum, mon cher matt, et bonne soirée à vous !
beau discours j'espere que tu vas tenir ta promesse
PS: Si d´autres se sont également senti insulté, je leur présente mes excuses.
@Lusignan
Sur cette histoire, les deux coupables, ce sont nous. Je n´ai rien contre toi, je ne te déteste pas du tout contrairement à ce que l´on pourrait croire...
@Leonidas3003
J´aimerais aujourd'hui que nous enterrons la hache de guerre et nous nous serrions la main si tu le veux bien.
@Maximus_Julius
Honnêtement, je ne pense pas que c´est une bonne idée de remuer le couteau dans la plaie.
C´est une histoire passée désormais et c´est pas très utile d'épiloguer sur les boulets d´un forum, les faiblesses des autres et la connerie humaine. Un forum, pour notre grand plaisir et comme tout le monde le sait, c´est tout ça à la fois. (ça s'adresse à Lusignan et à spartiate aussi)
A tous :
Donc maintenant, pour ressouder la communauté, essayer de réparer mes erreurs, etc, je m'engage à:
-ne plus gueuler comme ça sur qui que ce soit mais plutôt leur dire ce qui ne va pas, gentilment.
- Aider les autres quoi qu'il arrive.
Si je recommence à faire des bêtises, je pense qu'il faudra alors que je parte pendant un moment. Mais là, je ne suis pas encore dégoûté de ce forum, et j'ai envie de tenter le coup. Donc en espérant que vous, vous ne soyez pas trop dégoûtés de ma personne, je vous présentes mes plus sincères excuses
Si ça ne suffit pas pour certains, eh bien tant pis. Qu'ils continuent à me blâmer si ils le veulent, je peux pas leur présenter mieux.