Salut salut, je suis nouveau sur ce forum car j'ai acquis le jeu il y a peu. Cependant j'ai tout de même eu le temps de le finir trois fois avec la maison julii notamment. J'ai le jeu en français (merci la fonction rechercher du forum).
Je me permets de poser cette question ici, car le forum parait un peu désert, libre à vous de ne pas y répondre si vous esimez qu'elle n'a pas sa place.
J'aimerais essayer avec les codes seulement la touche "*" ne fonctionne pas. Est-ce parce que je suis sur Steam ? Si oui avez-vous une solution ?
il faut faire la touche petit 2 au dessus de tab mais ne fais pas de code ça pourri le jeu moi j'essaie d’arrêter mais c'est dur quand tu te dit c'est marrant d’être dans le merde mais en appuyant sur quelque touche tout est réglé, c'est vraiment tentant... nan vraiment je te de conseil par contre télécharge rome tool la tu triche mais intelligemment
Rome ne marche pas sur steam
Bon je ne ferai pas de codes alors.
Seconde question encore désolé mais depuis que j'ai mis le jeu en français, en remplaçant le fichier text par celui qu'il fallait, je ne peux plus faire de batailles personnalisées, j'ai un Rome total war a cessé de fonctionné. Avez-vous une solution ?
hummer deja bienvenu a toi
ensuite ton probleme c est juste sur bataille perso?
Oui La Volpe.
Je précise que je suis sur Steam, que j'ai la version Gold 1.5 et que j'ai auparavant donc changer le fichier text pour mettre le jeu en français.
quel imagination...
bienvenue moi aussi g eu un probleme a cause d'un fichier changé et mon jeux y a laisser sa peau mais la différence c'est que c'est le muti qui marchait pas.
parvus:egypte
ah non tout sauf egypte
Moi j'aime bien jouer les huns et massacrer tout les peuples que je vois ...
j'ai fait "la grande migration" l'empire d'orient est mort, je ne parle pas de l'occident, seul une poignée de chevalier romain désespéré ose me tenir tete face à mon armée barbare.
Pas de conte pour ce soir à cause d'un manque de votes
mais tout le monde est en vacance?
Pas tout le monde !
je vote l'arménie
les Arvernes !
L'arménie
ok ba je suis alors l armenie
Donc ce soir ce sera un conte sur l'Arménie qui sera suivit d'un contes sur le Pont car leurs histoires sont commune.