et romain
léonidas tu m'aide a lui prendre la sardaigne et la corse plus tarentum et la sicile!
Puis-je venir aussi avec mes bastarnes et mes piquiers longs?
Mes spartiates sont avec vous
ok lusignan allez les gars on y vas
Vous oubliez mes Hoplites ?
Si le prétoire de Sardeigne et de Corse ne vous convient pas je peut vous proposer le poste de gouverneur d'Achai et de Macédoine si vous voulez de toute façons un poste est prévu pour le plupart d'entre vous dans l'Empire de Rome et du genre humain.
Arrogant le gars
En parlant de poste,celui de balayeur de rue de Tyllis te convient,le romain?
A toi Lusignan j'avais prevus le poste de Censeur d'Egypte et de Cinenaique
L'Egypte?
Encore Cyrénaïque est grec mais légypte j'en suis pas folichon!
Je refuze!
Bastarnes direction la sicile!
L'Égypte est un grand centre de l'Hellenisme avec alexandrie et sa bibliothèque mais tu peux choisir une region de l'Empire si tu veux
Encore faudrait-il que ton empire est conquis La Thrace!
Ca va sciiper dans les chaumières!
Arrive en renfort ! Et moi, on me propose rien ?
Soite la Thrace est tienne, bien que je pensais garder Constantinople comme domaine impérial mais bon la region est votre Diadocque de Thrace.
Pour toi Biroe les provinces de Mesie, de Pannonie, de Dalmatie et d'Illirie
Quelqu'un possede la Thessalie ?
Si tu prends la Thessalie tu seras legat de la region étant sous les ordes de gouverneur d'Achai et de Macedoine
D'accord j'accepte les 3 régions Thraces de Campus Getae,Tyllis et Byzance en échange de protection contre les envahisseurs du nord et une certaine indépendance!
Bastarnes levaient le siège!
On créé un jeu ou c'est pas des pays ni des factions mais des regions, au debut, chacun en prend une, celle qui lui plait et donne un nom a son royaume, apres, on peu coloniser les regions voisines puis ce faire la guerre
C'est prévus les régions sont selon leur bon vouloir indépendante mais dans ce cas c'est elle qui doit fournir leur armée mais un millier de légionnaire pour représenter Rome.
Maintenant je veux l'approbation du tavernier pour notre marche mais je ne demande que peut de quantité de nouriture et de vin
et moi on m'oublie l'empire s'étend ou l'empire meurt!!!