j ai oublier le
Vont me laisser boire tranquillou à la fin!
Bien le bonjour en cet étrange endroit,
-Je me présente : Julien.
-Très jeune addict à Rome Total War, le jeu qui m'a marqué ces -mois-ci.
-je crois que certains ne m'aimeront au vu de mon pseudo, mais -d'autres en verront un allié.
-oui, mon pseudo marque la fin de l'Empire Romain, 476, l'Age -fait transition entre le début et la fin, donc, début du -Moyen-Age et fin de l'empire romain (d'Occident).
Mais Ave rome.
Post Scriptum : vous noteriez combien mon pseudo?
Il faut le savoir pour la date...
Perso, j'aurais mis 53av.JC...
Sinon, bienvenue à toi. Tu as des récits a lire, des vidéos à regarder et des blagues à raconter et bien plus !
bienvenue 476
mais sinon personne ne peut me repondre?
Bienvenue 476!Très beau pseudo!Je me présente,Lulu l'exploseur,fier partisan des Thraces!
Et moi je suis celui qui fait échouer ses plans...
Pendant ce temps Bibi Léo et Lulu contemplent ce "feux d'artifice".*
Oh la belle bleu!
bienvenu 476 je suis matt le plus grand général séleucide et prpriétère de cette.........ben ce qui reste de cette taverne a cause de trois pyroman alcoolique ici on boit on mage et on raconte blague et histoires que ce soit de ces campagne ou autre chose.je note ton pseudo 18/20 les romains mon bien gonfler c'est plaisant de me rappeller qui sont mort et entérer
Woa quel beau feu
Content qu il y est un nouveau partisan, salut a toi 476.
Juis leonidas, ou Léo pour les intimes du fofo, le fier spartiates alcoolique
Quou quelle est ma bibiere hips
matt toi qui joue a napoleon tu peux repondre a ma question stp?
Moi je peux te dire que sur shogun c est possible, sur NTW doit y avoue un mod comme RTW
non mais ca serait pas un mode apparemment
Oh ! Mais c'est mon copain _MaPoule_
j avais oublier
sinon voila la preuve
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00033412/napoleon-total-war-pc-chapitre-2-le-mode-multijoueur-00025873.htm
il parle de campagne multijoueurs a 2 etc qui pour me confirmer ?
je confirme et je peux te dire que je me suis fait déchirer
xD
retraite! retraite!
ok ca doit etre bien je vais l acheter
Merci ^^
vous etes sympathiques