Se connecter

Les Royaumes Perdus II

Sujet : Quel est votre carte préféré?
1
linkzebest
Niveau 3
21 mai 2004 à 18:54:51

Alors? Quel est votre carte préféré?
Entoucas, moi, c´est Fafnir!
Et vous? :question:

DarkDelen
Niveau 8
22 mai 2004 à 01:05:21

Ta gueule et barre toi de ce forum !

shadow434
Niveau 3
27 février 2010 à 11:36:56

j' aime que les cartes à combos uniquement, fafnir est un bonne carte point barre, les meilleurs cartes : walkyri( puissante et peu couteuse), berzecker (puissante), fafnir pour te faire plésir, empereur (mon dernier recour), demon épéeiste et chaos ( peuvent tuer d' un coup) dragon zombie (dégat immense quand l' énnemi est déja pétrifier) et pour le finir le fenir ( pour me soigné )

shadow434
Niveau 3
27 février 2010 à 11:49:55

ah sinon deux autres bonne cartes :demon de la destruction (trés puissant) et doublure (tue d' un coup)

rickblood
Niveau 4
29 janvier 2011 à 23:24:49

Je ne peux pas cacher que j'aime particulièrement les trois elfes.
Mise en combo avec la pieuvre de bois, ont peut facilement obtenir un quatuor qui n'en finit jamais, puisque les elfes regagnent des vies grâce au drain de la pieuvre et lui en redonne par le combo "gardien vert".

Les quatre squelettes me plaise beaucoup également, et j'aime bien Ying-Yang, et le dragon noir.

Fafnir et Ryu sont classe ... mais je ne raffole pas des pouvoirs qui demande de sacrifier mes créature indépendante ...

J'aime beaucoup Doublure aussi ... mais pas trop le dieu de la destruction. Mais surtout : je pense qu'on ne peut pas faire un paquet sans y ajouter : Devata !

Reverie-returns
Niveau 1
03 juillet 2011 à 16:01:00

Le tigre mage !!!! I LOVE U =D

Etheryoh
Niveau 7
07 juillet 2011 à 23:20:03

Le grand créateur, le mystérieux, le puissant. L'empereur bien sur. Mon préféré.

linkalex2
Niveau 6
09 janvier 2012 à 16:54:12

LE DRAGON NOIR

1
Sujet : Quel est votre carte préféré?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page