Se connecter

Ikaruga

Sujet : Options supplémentaires et plein écran.
1
URAIXE
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:44:12

Bonjour.
Alors donc comme écrit dans ce titre,je voudrais connaitre les options supplémentaires a débloqué après 20 H de jeu?(quelles sont-elles?)
Pour ma pars,j´ai ikaruga sur game cube en format US,et j´ai été très déçu de voir qu´il était impossible d´avoir plus de 80% de visibilité d´écran de jeu en scrooling vertical...(viré ces satanées bandes noir pour faire plus court!)
Donc je voulais savoir dans un premier temps si il y avait moyen de remèdié a cet affichage et avoir le jeu en plein écran et vertical a la fois?(hors du fait de tourné ma télé a 90°)
Et également si c´était le ka sur les versions game cube pal et jap ( ça m´étonnerais.. mais bon..) ou alors sur la version dreamcast???(la y´a ptètre une petite chance..??)
D´avance merci.

URAIXE
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:24:00

Quoiii :ouch: :ouch:
Sur DC aussi il y a les bandes noir a droite et a gauche de l´écran??
Mais.. tu joue sur DC avec une version jap sur une console pal?
As-tu un CD-X qui fait passer les jeux en 60 Hz??
D´après ce que ma inssinué quelqu´un,il n´avais pas l´ère d´avoir de bandes noir avec sa version dreamcast... avec les autre version NGC je comprendrais..
Sinon quel est l´interet de ce mode " prototype"??

URAIXE
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:25:34

J´oubliais,ta TV est-elle compatible NTSC?

URAIXE
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:32:17

Sinon... je suis étonné,car au dos du boitier du jeu on y vois une image du jeu en plein écran vertical... a moin que encore une fois ce soit une image du jeu tournant avec le scrooling horizontal et mis verticalement sur la jacquette.. :nonnon:

URAIXE
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:02:22

Ok.
Je vois.
Merci d´avoir eu la gentillèsse de me répondre. :)
Bon jeu.
A+

URAIXE
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:13:01

Merci a toi.

jackwade22
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:20:18

oh uraixe!!! tu fe koi la?
ça fait longtemps que tu as le jeu ou koi?

[kurtomaniac]
Niveau 9
04 février 2005 à 14:01:52

Une petite question. Est-ce que la télé ne souffre pas quand on l´incline à 90°?

Sarafan
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:51:31

Salut tout le monde.

Incliné la télé à 90° ne l´endommage pas si c´est très rare , mais si c´est permanent alors oui il y aura des dommages.
Pour l´image verte c´est certainement la péritel qui n´était pas enfoncé comme il faut.
Pour les images au dos du boitier du jeu il s´agit surement des images de la version arcade ou d´une télé qui permet de faire pivoter l´image à 90°(il me semble que ça existe).

1
Sujet : Options supplémentaires et plein écran.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page