j´ai fouillé partout je ne trouve pas ce fichu explorateur!!!je ne suis pas le seul quelqu´un/e a deja posé cette question,sans réponce!!!help me je veux pas mourir idiot....
merci pour l´intention,mais je crois que j´ai un bug,car je me souvien d´avoir libéré un explorateur tout au début, dans la 1 iere salle de la prison,et il ne m´est pas contabilisé.
toute, fois si quelqu´un/e a d´autres infos je suis preneur; merci d´avance.
j´ai eu le même prob.je suis sure de l´avoir libéré, mais ce n´est pas pris en compte.Ce doit être un bug
hello, apres avoir combattu les indigènes sur les tours avec les pics je passe par ou dans le goufre inondé je trouve pas de passage apres merci de m´aider bye
puce11
Peux tu préciser si tu es au au fort des renégats car si c´est ainsi tu dois passer devant les crocodiles et atterrir dans un petit lac d´eau ou tu plonges pour nager dans les grottes inondées puis il faut aller tout droit et ensuite à droite ou tu vas devoir passer devant des anguilles éléctriques pour remonter vers un nouveau niveau ( mais je ne me souviens plus lequel) cherches bien car ce n´est pas facile courage tu y arriveras à bientot si tu le veux
merci pour l´intention,mais je crois que j´ai un bug,car je me souvien d´avoir libéré un explorateur tout au début, dans la 1 iere salle de la prison,et il ne m´est pas contabilisé.
toute, fois si quelqu´un/e a d´autres infos je suis preneur; merci d´avance.