Se connecter

Pitfall Harry : L'Expédition Perdue

Sujet : le site de saint clair,l'explorateur?
1
jaunevanruy
Niveau 8
22 mai 2004 à 17:14:02

j´ai fouillé partout je ne trouve pas ce fichu explorateur!!!je ne suis pas le seul quelqu´un/e a deja posé cette question,sans réponce!!!help me je veux pas mourir idiot....

jaunevanruy
Niveau 8
23 mai 2004 à 08:28:41

merci pour l´intention,mais je crois que j´ai un bug,car je me souvien d´avoir libéré un explorateur tout au début, dans la 1 iere salle de la prison,et il ne m´est pas contabilisé.
toute, fois si quelqu´un/e a d´autres infos je suis preneur; merci d´avance.

kaco
Niveau 6
23 mai 2004 à 18:34:07

j´ai eu le même prob.je suis sure de l´avoir libéré, mais ce n´est pas pris en compte.Ce doit être un bug

puce11
Niveau 4
25 juin 2004 à 14:23:35

hello, apres avoir combattu les indigènes sur les tours avec les pics je passe par ou dans le goufre inondé je trouve pas de passage apres merci de m´aider bye :ok:

vivi06
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:33:24

:hello: puce11
Peux tu préciser si tu es au au fort des renégats car si c´est ainsi tu dois passer devant les crocodiles et atterrir dans un petit lac d´eau ou tu plonges pour nager dans les grottes inondées puis il faut aller tout droit et ensuite à droite ou tu vas devoir passer devant des anguilles éléctriques pour remonter vers un nouveau niveau ( mais je ne me souviens plus lequel) cherches bien car ce n´est pas facile courage tu y arriveras à bientot si tu le veux :ok: :bye: :bye:

aliakam88
Niveau 6
19 mai 2018 à 15:43:54

merci pour l´intention,mais je crois que j´ai un bug,car je me souvien d´avoir libéré un explorateur tout au début, dans la 1 iere salle de la prison,et il ne m´est pas contabilisé.
toute, fois si quelqu´un/e a d´autres infos je suis preneur; merci d´avance.

1
Sujet : le site de saint clair,l'explorateur?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page