Se connecter

Pitfall Harry : L'Expédition Perdue

Sujet : caverne abandonnée
1
stfkb
Niveau 1
30 mai 2004 à 00:55:35

Salut!
Je suis à l´entrer de la caverne abandonnée et j´y suis arrivé de par le barrage cladestin ( underground Dam) et je tourne en rond, je suis descendu une échelle et encore une autre échelle, il y a des boîtes avec des porc épic qui sort, j´ai été dans le sable mouvant qui fait comme un tourbillon, trouver la statuettes, faire une boule et resortir par le mur en bas et remonter....HAA!!!!!!!11Je ne trouve pas le chemin pour aller à la caverne de crystal, Qui peut m´indiquer le chemin PLEAZZZZZe

Merci d´avance

PS: Il me manque le pic, et le TNT.

jaunevanruy
Niveau 8
31 mai 2004 à 07:27:43

de la ôu tu es, prés de la machine et du tapis roulant, tu peux en sautant atteindre la plate-forme à gauche, la ôu passent les caisses suspendues en mouvement.De la tu peux gagner les cages en face, puis une autre plate-rme avec une autre machine, et enfin tout en haut l´entrée des cavernes de christal; les pics & le tnt tu les auras plus tard.

stfkb
Niveau 1
01 juin 2004 à 00:14:23

Merci de ton aide mais il y a une chose...je ne trouve pas le tapis roulant à côté d´une machine...c´est à quel palier à gauche, en arrivant dans la caverne abandonnée?, ou celui des boîte de porc épic ou toute en bas???
J´ai gossé à quelque reprise mais la...je vais faire une crise de nerf... @£¢¤¬¦¦²JEUX de / ?&(()...
Je vais essayer de voir où exactement

Merci encore d´avoir prit la temps de me répondre :ouch:

stfkb
Niveau 1
01 juin 2004 à 01:07:58

ok, on récapitule, je suis de dos à l´entré de la caverne abandonnée, à ma droite il y a des grosse caisse métallique verte, je saute, et encore sur le dessus des caisses suspendues et je me promène, je vais . .espèrons-le.. trouver la plate-forme pour allez à l´entré par en haut de la caverne de crystal...d´ici là, si tu peux me guidé...Merci
a +
:snif:

stfkb
Niveau 1
01 juin 2004 à 03:09:35

ok c´est beau, j´ai trouvé...j´ai presque honte.... :nah:

aliakam88
Niveau 6
19 mai 2018 à 15:56:46

de la ôu tu es, prés de la machine et du tapis roulant, tu peux en sautant atteindre la plate-forme à gauche, la ôu passent les caisses suspendues en mouvement.De la tu peux gagner les cages en face, puis une autre plate-rme avec une autre machine, et enfin tout en haut l´entrée des cavernes de christal; les pics & le tnt tu les auras plus tard.

1
Sujet : caverne abandonnée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page