Savez vous comment s´évader de la prison?
Merci
Natach84,
Tu veux que Pitfall s´évade de la prison du " Camp St Clair", alors il faut qu´Harry, donne un grand coup, dans la grille et ensuite il doit assommer le type qui est sous la lumière et qui garde une entrée fermée par des planches de bois clouées.
Mais avant Harry, doit liberer l´explorateur qui est au-dessus, enfermé dans une cage, et il récupèrera un Fétiche.
Ensuite, Pitfall, doit Briser les planches clouées contre le mur, avec un grand coup et il rentrera dans ce trou pour se laisser rouler en boule, et atterrir dans une salle, où il verra des tentes, avec des projecteurs.
A cet endroit, Harry doit passer à droite , longer l´eau, et arriver au bout où il devra assommer le gardier caché sous le petit ponton, car c´est de cet endroit que ce gardien surveille les tentes. Dès que celui-çi est à terre, Pitfall, va chercher un objet qui se trouve dans une tente plus loin.
Ensuite avec le Masque de protection, il fait sauter la grille en pointe qui bloque l´autre passage.
Puis avec son lance pierre, il envoie un caillou sur le bouton que " l´on t´indique contre le mur", et il essaie d´assommer un par un les hommes de St Clair qui gardent les tentes.
J´espère que tu vas y arriver, si tu as besoin n´hésite pas, je t´aiderai.
A bientôt, Tchao, tchao, bye:
Merci de ta réponse.
Tu parle d´un " grand coup" pour briser les planches et c´est bien là que se situe le probleme je crois.
J´ai beau taper sur les planches ca ne donne RIEN. je´essaye mêmela toupie ( la danse de coups) rien n´y fait.
Doit on absolument maitriser le ´´grand coup´´? ( je crois que je ne l´ai pas encore acheté en fait). Si c´est ça c´est bien mal fait par ce que je reste bloquée a cause de ça. ca aurait dut etre prévu qu´on ne puisse se retrouver en prison sans la technique adequate pour en sortir!
Bref, je suis toujours aussi paumée.
Bonjour NATACH84.
En fait, il faut utiliser la même technique que pour battre les indigènes : tu te baisses ( "y"), puis tu donnes un cou de pied ( "B"), ce qui brisera la planches. Bonne continuation.
Lailo
Ensuite avec le Masque de protection, il fait sauter la grille en pointe qui bloque l´autre passage.