Je suis aller au temple du cameleon la jai vue le pere mort et la je voit le x rouge sur ma carte mais je ne sias pas comment i acceder merci de me repondre bye
Organik418
Je viens de lire ton message, et tu sembles perdu.
Si j´ai bonne mémoire il faut que tu retournes au " Camp Bittenbinder" pour entrer dans le " Temple Mystèrieux".........(c´est un peu dur).
Je suis sur mon ordinateur à cette minute, aussi si tu as besoin d´une autre réponse n´hésites pas à me l´écrire et je ferai ce qui est en mon pouvoir pour t´aider du mieux que je le pourrais.
A tout de suite si tu le veux.
Merci pour laide et jaimerais savoir kel jeu de role komme pitfall devrais je macheter sur gamecube. Ma mere veut macheter et je ne sais pas lekel est bon peut tu me conseiller les meilleur jeu de role sur gamecube svp
Organik418,
Si tu veux acheter un autre jeu pour ta Game Cube je vais te donner une liste de jeux que j´ai acheté et dont je trouve très agréable et passionnant à jouer, mais je ne sais pas si tu vas aimer!!!!!!!!!!
Par contre, si tu aimes Pitfall, c´est à peu près les mêmes genres de jeux de plateforme, car je trouve plus passionnant d´essayer de découvrir les pièges qui sont tendus pour le personnage principal et de le sortir des certaines situations........
Bien, voilà les jeux que je te conseille :
-Super Mario Sunshine ( Très très Bon)
-Luigi Mansion´s ( Très très Bon)
-Zelda La Légende ( Très Bon)
-Harry Potter et..... les Sorciers ( Bon)
-Spyro N°1 ( Bon)
-Rayman N°3 ( Assez Bon)
-Wario World ( Moyen)
Et j´en ai encore pleins d´autres, mais je n´ai pas tous les titres en tête.
J´espère que tu pourras faire ton choix, mais les 2 premiers jeux sont extras pour jouer, tu ne le regretteras pas et ils ont pas mal de niveaux, surtout Super Mario Sunshine, je l´adore ! !!!!!
Alors, je te dis A bientôt et
Si j´ai bonne mémoire il faut que tu retournes au " Camp Bittenbinder" pour entrer dans le " Temple Mystèrieux".........(c´est un peu dur).