la question est comment dire ,en etant partiel, que le 1 est superieur au deux et surtout a reach
A part la nostalgie qui peut aveugler c'est évident qu'il est moins bon en tout (meme si il reste bien hein ! )
la nostalgie n'aveugle pas, sinon j'aurai la nostalgie du 2 aussi j'y ai passé de bons moments, et pourtant non je considère Reach meilleur par exemple.
La nostalgie fait partie de la qualité d'un jeu pour moi, si on toujours envie d'y rejouer des années plus tard, c'est pas pour rien.
+1
merci je viens de me rendre compte que c'est beau ce que j'ai écrit, j'aurai dû ajouter un smiley et
le 1 et 3
mdr kyang, oui et en plus c'est une réalité "vrai" !
Ba pourrtant le 1 est bien inferieur au 2 j'trouve
Le 2 j'ai toujours le désagréable souvenir des textures qui s'affichent super tard qui ont rendu le jeu un peu crado pour les yeux par moments.
J'y ai pas joué depuis longtemps mais bon peut-être qu'il remontera dans mon estime quand je le referais.
onish à surement raison et je rejoins l'avis de kyang pour les textures clignotantes de l'époque ... relou !
moi j'ai pas eu ça
c'est quoi excatement l'truc ?
Mes seul souvenir du deux c'est les flood et le port de deux armes en meme temps... et son boss finale minable !(le seul de la serie et ridicule)
les deux armes en meme temps la révolution
oui le coup des deux armes était sympa, mais les espèces de uzi n'étaient pas très puissants je trouve.
Je voulais deux fusils à pompe moi.
Le bourrin
le pompe
Je meurs souvent à Halo en coop, quand je sais que mon partenaire est débutant ou tout simplement prudent, j'ai tendance à y aller avec beaucoup de violence... ça passe la plupart du temps si j'ai le matos (grenades, pompe, épée...) mais j'ai pas toujours de chance !
Affronter deux hunters seul en légendaire au corps à corps et survivre c'est ma plus grande fierté dans ce jeu.
va falloir faire tourner ton GT
no problemo quand j'aurai réglé mes problèmes d'internet ce qui ne saurait tarder.
J'ai trouvé une technique sournoise pour faire venir des gens sur ce forum, j'ai mis en photo de profil un QR code qui amène sur le forum de shenmue 3 quand on le scanne.
haha excelent :respect:
mdr
oui ,bien joué !
Tu meurt deja en un coup au pompe alors j'imagine avec deux