Salut a tous je suis un pur fan de baseball, j´ai en ma possesion all star de baseball 2004 et jle kiff trop ce jeu, je joue aussi en club et donc je créé ce topic parcque le forum nouge pas beaucoup alor si vous voulez parlez du club dans lequel vous jouez , du jeu , de votre équipe favorite ou d´autre chose n´hésitez pas a postez vos messages ! !!a bientot
Allez les mek chu sur yen a qui vont sur ce forum,alors personne kiff le baseball??
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
salut Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
Ppez !
le baseball en force ainsi que l´équipe de férolles ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce forum est mort alors on va racontez sa vie :p
salut je suis fan de baseball et mon club c´est les angels
Moi j´aimes le BaseBall (je ne connais pas trés bien les régles mais j´étudis) jen e peut pas jouer dans un club il n´y en a pas cher moi!!!
Vive les New York Yankees!!!
Et je voudrais savoir si les jeux de Baseball qui sortent sur les consoles ne sont pas trés difficile a manier et facile a comprendre. Parce-que je voudrais m´en acheter un donc...
VIVE LE BASEBALL!!!
Réponder S.V.P.
Et je parles sur Ps2 bien sur???
Réponder S.V.P.
moi mon jeu est en anglais et je ne comprenp pas bien comment bien batter
Salut
j´ai acheté ce jeu il me plait bcp
mais j´aimerais quelque indications
a propos du vol de base j´arrive a en faire
et aussi a localiser l´endroit du prochain lancer
merci d´avance
Bonjour tout le monde,
Je suis joueur de Baseball au club Elite des Woodcucks ed Bois Guillaume ! !!
Je suis désespérément à la recherche d´un bon jeu de baseball (apparement Al Stars Baseball 2004) mais je n´arrive pas à me le procurrer.
Pouvez vous m´aider snifff ! !!
ps: répondez moi sur clemserres@yahoo.fr merci
salu
Salut militaire05
slt moi je jou ds un club ds le nord (valenciennes) et le club s´apelle:
viperes
jadore les red sox
les yankees sot tro nul et les meilleur joueur pour moi c Ramirez Ortiz et ivan rodriguez