Métroid VS Predator !
Mais dans ces cas-là c´est les Métroids qui meurent, il aurait fallu que les Prédators meurent pour changer un peu l´idée du film ^^
pour le boss final, vous aite dans le champ pis argoths_II, tu as raison mais je suis un peu décu par le boss final car il est moche, mais cé mon avis. je parle bien sur du 1 et sa premiere phase.
et j´y pense, s´y quelqu´un peu m´aider car j´ai 99% des item et il me manque seulement un energie tank.si vous pouver m´aider a le trouver, je serai contente car il a une vidéo cacher a la fin et j´ai hate de la voir. diser les plus dur a trouver, comme sa, je chercherai-moi
a+
je sais jai pas encore fini
( je lai eu samedi mais jaime pas trop finir le jeux rapidement)
mais toi tu dois savoir ou il est le combo du light beam
stp peux tu me dire sa location
oui, mais je ne sais pas le nom de la place mais on le trouve facilement apres avoir fini le temple 2
apres le temple de torvus?
merde moi qui vient de buter spider guardien!
il va falloir que je retourne a torvus ? ?
ps si tu pourait au moin dire dans quel monde sa maiderait grandement
je pari que c Kraid ou Mother Brain ( Kraid c mon perso favoris dans Métroid ^^) mais si quelqu´ un peut me dire le nom du boss sur Msn sa serais sympa ^^
bon on leyr dit?
aller fo y aller
le boss final est:
le predator(ba oui c le metroid vs predator... ds le 1 c metroid le boss final et ds le 2 c le predator logique non?
euhmmmmm...pas sûr...mais je vais vérifier par moi même une fois que j´aurai fini le jeu
bon aller fou toi de ma gueule !
se n´est vraiment pas sa, dsl
mais penser y un peu, on est sur dark aether qui est habiter par des ing. donc, leur gourou est . ..
et se n´est pas dakk samus quard on le voit un moment donner tuer des ing(ou des space pirate, j´m´en rapelle pu)
de plus, il y a deux boss final n´oublier pas
lol moi jaurai bien imagine mother brain:
ca reviendrait au combat contre la reine parasite ds le premier opus, mais avec les beignets rouges en plus^^ je me demande comment il les oraient fait en 3d parce que ac la perspetcive du 2d on sait pa tro ce que c censé representer ces gro geignets^^ en tout cas ce serait bien fun kraid aussi mais pour le viser galere... sa tete tiendrai deja pa sur l´ecran alors tu imagine devoir viser son troisieme oeil? il fodrait etre sur son nez pour que ce siot ds la portée^^
enfin fini a 100%
je peut maintenant vous dire la vidéo cacher pis si vous vouler les 2 boss final.
maintenant, il ne me reste plus qua débloquer 2 gallerie pis a attendre que des personne veut savoir la fin. a+
quoi...personne n´a catcher que j´avais déjà fini le jeu???ah^pis fuck on s´en fou
tu la fini aussi a 100%
Si vous voulez savoir le boss final aller sur Http://www.gamefaqs.com ils le dise la
desole
wow shadowrr
déja 100%
je suis imprésionner et a la fois désolé
imprésionner car ta déja 100%
désolé car ta déja finit mp2 en une semaine
et sa ta pris 4 mois a l´entendre.
pour la derniere fois
ou est le light combo
tout se que je vuex ses son enplacement
ps jai 64% des item
moi le boss final je pense que ça va être le responsable de la création du monde obscur ( peut etre un ing ou peut etre pas . .. en tout cas c´est deja parti!!)