bo c´est pas trop pour sa mais quand je joue a MP j´ai l´impression de jouer a un hors serie metroid qui ne suit pas le fil de l´histoire et pour ce qui s´agit des graphismes ils ont certes changés par rapport au un mais ce n´est pas non plus flagrant
et puis dire que les chozos sont des personnages secondaires la tu y va un peu fort....
ah oui derniere chose on peut pas faire comme si il n´y avait eu aucun metroid avant a mon avis il faut se demander quelle aurait été notre réaction si l´on considére que metroid prime 2 serait sortis avant le un vous auriez dit quoi?Au moins on le compare a metroid prime 1 et pas a d´autres FPS comme halo ou half life pour ne citer qu´eux ce qui je pense aurait changé la donne.
ba moi c´est un peu sa lol puisse que je n´ai jamais joué au 1!!
j´ai pris le 2 en premier
ta joué au un???
si oui lequel a tu préféré?
non desole j´ai jamais joué au 1 j´ai pris le 2 parce qu´il me semblait mieux
Graphiquement de toute façon il y´a rien à jeter! C´est du tout bon, ce qui a du choquer quelques joueurs c´est la similitude par rapport à Métroid Prime m´enfin c´est aussi parce que c´est un second ⊕pus !
justement...!!
si j´ai le 2 me conseiller vous de prendre le 1??
qui dit second opus ne veut pas forcement dire la meme chose bien sur ce n´est ps comlme un fifa enfin bon on pouuras tjrs debattre longtemps. Est ce que MGS3 ressemble a MGS2??
en fait je croi le prendre parce que le 2 je l´adore!
entierement raison profite si tu le peut pour jouer a tout les autres metroid
j´ai la advance sp donc pourquoi pas!
Si si, les chozos sont des personnages secondaires, pour moi l´histoire avec les chozos c´est une histoire secondaire... c´est pas la principale quoi! La quête principale étant les pirates de l´espaces, les metroids et le phazon!
aussi sur super nintendo avec super metroid l´un des meilleurs pour jouer utilise un émulateur.
j´ai pas la SN
oui c´est pour ca qu´il te dit de prendre des émulateur... qui te permettent de jouer aux jeux des anciennes consoles sur pc... des roms, plus exactement! Des roms lu par des émulateur! Et prend un pad, c´est encore plus simple pour jouer!
quelle merveille de la teknologi mais je compren pa! lol
Facile, je ré explique... Tu as des gens qui ont voulu jouer aux vieu jeu de console qui ne se crée pas... quoi de plus simple que d´y jouer sur pc... c´est alors que les émulateurs vinrent! donc ca remplace la console! Mais il faut aussi les jeux... par exemple, super metroid! Tu télécharges donc super metroid ( en fichier winrar ) et un émulateur Super Nes! Ainsi tu pourras jouer a super metroid sur ton pc
mais je peux donc telecharger SUPER METROID + L´EMULATEUR sur mon pc??!!!! sa tue ! ! c´est gratuit ou pas ?
oué,mais c´est senser etre illegal