je ss bloké a la forteresse sanctuaire pour avoir lé 3 clé dla ruche Ing alor un peu daide sera la bi1vnu
tu en as pas besoin il te suffit de faire un double saut boulee morphing devant la porte de quadraxis ( porte du temple)
porte ou ya le temple sombre??? ou
pour la 3ème clé tu dois aller dans la salle sombre de la tourrelle cerbère et prend une porte en hauteur puis fais l´attaque vrille pour monter ( saut mural), ça t´ammèneras a la clé
m*rde c´est pour les 3 clé dsl...
la première est dans l´abbatoire, trouver des rails magnétiques et faire le petit parcours.
la 2ème et en haut de la grosse boule magnétique ( la salle où il y a d les anneaux qui tournent mais sombres)
la 3ème je te l´ai dis
commen on fé pr lavoir lattaqe vrill
commen on fé dès qon a areté lé 2 ano
tu monte sur le premier et tu monte avec la boule arraignée sur le deuxième pour aller péter la vitre en face
du temple sombre bien sur^^
vou pouvé me dire ou se trouve lé clé du temple du ciel ds la forteresse sanctuaire jen é dja trouvé une ds la salle ou ya le gardien arachéen mé ds sa salle sombre qan a lotre jla trouve po é c la derniere qe je doi trouvé aidé moi car je veu vraimen voir le roi Ing é battre dark samus ou plutot samus sombre pr la derniere foi
les clés du Temple du Ciel sont dans les trucs et astuces de MP2 sur JV donc pas la peine de le demander
les 9 cles sont dans le terre du temple: tombeau profané lac maudit reliquaire ing.
agon sombre: oasis sombre champs de bataille ( il faut faire le tour et passer par un passage en hauteur dans la salle d´acotè).
torvus sombre: marais empoisonné donjon ( il faut aller dans l´eau empoisonne qui vousfera rien si vous avez le costume lumier).
ruche ing =forteresse cantier de la dynamo passe par la salle ou t´a la boule araigne et bombe sur la porte jaune passe le portail pour l´avoir.
ok merci mé c inutile grace a méta-ridley93 g pu finir le jeu é grace a verte_tige g pu vaincre lempereur Ing mé merci qan meme mn clone du bi1 qi a eu de la pitié pr moi o dernier combat
a c fou se qe je mi croi tro tt le monde pouré dir sa hein??? je vs coz vs pourié me répondre malpoli o faite je V o feu dartifice se soir a caluire vs vs i allé
content de t´avoir été utile
traduis stp , je comprend que dalle a ce que t´as écrit
il a dit: ah,c'est fou ce que je m y crois trop tout le monde pourrais dire sa hein???je vous cose vous poudriers me répondre malpoli (o) faite je (v o) feux d'artifice ce soir a(caluire) vous,vous y allez?
PS : ce qui est entre parenthèses c'est ce que je n'ais pas compris aussi