si on enleve la music et le scenario, il nous reste le travail d´infogrames avec le marketing bien sur, il est temps de se révolter sinon le prochain Matrix produit et édité par Atari sera aussi mauvais ; ) NON AU MASSACRE DES LICENCES ! !
NOUS NE SOMMES PAS TOUS DES MOUTONS FANATIQUES ! !
Oui je signe cette pétition à avec toi pour la sauvegarde des bon jeux vidéos et des jeux à licences bien sur. Allez, venez tous signer.
c kler que c un problème, mais c aux joueurs de faire fronts, il n´y aucun pressions financier qui s´exerce sur nous, il faut savoir qu´atari est le plus gros distributeur en Europe, c donc le plus gros budget de communication pour n´importe quels sites ou magasines de jeux, ils ne peuvent donc pas être objectifs à 100%, car il ne faut pas se cacher la vérité des société comme Atari n´hésite pas à faire pressions ou a acheter les journalistes. Plus nous ne bougeons pas, plus des maxi société comme Infogrames sont fortes financièrement et plus elles fonts se quelle veulent ! Si personne ne fait rien, si personne ne dit non, nous ne verrons jamais la fin des licences mal exploité ! Et comme tu dis il y en a beaucoup ! !! trop..
Il suffirait d´une grosse pétition pour faire déscendre l´action infogrames et leur passer l´envi de nous arnaquer ! et d´anaqué l´art et la culture en régle générale, l´argent ne doit pas être le seul moteur de nos vie..
tu as raison, je signe ! en plus je l´ai précommander ce jeux... Imagine.. j´ai presque honte de mettre fait avoir comme ça.. Tu n´as pas envi de monter un communauté de joueurs anti arnaques ?
je c pas trop ; ) je travaille dans le jeux vidéo... je crois que je pourrez me faire bien saké, mais c kler que ça me gave de voir comme le jeux est juste vu comme un moyen de s´enrichir et pas comme un art..
et franchement quand je vois le nombres de moutons qu´il y a sur ce forum, franchement je me dis que c pas simple de se battre pour des gens aussi endoctrinés et si peut critiques! c comme pour les jeux StarWar, ya au moin la moitié de grosse merde mais va sur un forum starwar est dit que c nase, oulalala tu vas te faire insulté pendant 2 heures..
En faite c comme si on etait dans la Matrice : )
ta raison... Faudrait quand même faire quelque chose.. si tu bouges je te suis !
bon j´ai posté un msg pour te soutenir sur plusieur forum ! bonne chance ! je suis avec toi !
merci bien goldorakGO : )
C´es qd meme inquiétant ces moutons. les éditeurs vont en profiter pur nous srtir des daubes à prix exhorbitants avec tous ces jeunes qui connaissent presque rien en matière de jeux vidéos
kilyn je me sui abstenu juska maintenan
JE SUI TESTEUR DEPUI 16 ANS ET EN 16 ANS JAI JANAI VU UNE CALAMITER COMME TOI
alors . silteplai . tagueule
c pourtant facile de voir la différence entre par exemple GTA3 vice city et Enter the Matrix. nan ?
tu c dark, kilyn na pas tord, mon but n´est pas de faire chié, je veux juste qu´il y est une charte de qualité pour le jeux vidéo, c notre droit, 60 euro le jeu c pas donné quand même...
tu ne peux pas dire que ce jeu n´a pas été baclé.. et tu ne trouves pas ça domage ?
tu veu dire koi en fait
tu laime bien le jeu tu laime po ou tu le trouve bof ?
koi dark_slaj ? Tu vas me dire koi ? Que ETM c´est genial, le meilleur jeux de l´année ? Et tu vas pas me faire avaler que tu es testeurs. A moins que tu te sois fait acheter par Infogrames.
Alors tu reste pole et viens pas m´emmerder. On est là pour donner son avis. Et qd on dit testeur de JV.COM=gros nazes, là c´est pas 1 calamité ? Tout ce que je déplore c´est que des gens comme toi denigre les jeux vidéos e favorisant l´achat de grosses daubes de jeux vidéos avec des notes qui ne veulent rien dire. Si c´est bien vrai que tes testeurs, tu devrais arreter de toucher de l´argent pour tes test bidon et penser aux vrais fans de jeux vidéos que je suis.
jakmayole>> Il est vrai qu´il vat mieux acheter GTA3 Vice City que Enter the Matrix. Là on en aura pour son argent.
14sur20
c po tu bidon
a+
pourkoi c koi ton genre de jeux c lekel ton prefere ?
dark slaj tu a que 12 ans
koi c ki le con ki ta di ca ?