Se connecter

Legends of Wrestling II

Sujet : Qui verriez-vous comme lutteurs...
1
Jinrohmaster
Niveau 47
21 mai 2003 à 10:34:24

. .. dans un éventuel Legends Of Wrestling 3?

Etant donné que le jeu semble faire la part belle aux lutteurs américains, mais plus particulièrement encore aux anciens de la WWF/WWE, je verrai bien dans une suite des gars comme Mr Perfect ( Curt Hennig), Razor Ramon ( Scott Hall), Ultimate Warrior, Randy Savage, Lex Luger...

Y´aurait d´autres lutteurs que j´aimerai voir dans le jeu, mais bon, ils sont encore en contrat avec la WWE genre Undertaker, Shawn Michaels, Goldberg ( surtout que lui est arrivé y´a pas si longtemps...), ou encore le retour de RVD ( mais c pas demain la veille que la WWE le lâchera, lui)

J´aimerai bien aussi y voir Sting ( mais une rumeur dit qu´il va aller à la WWE, donc si c vrai, c râpé, snif)...

Par contre, c dommage, mais y´a des gars qui étaient dans le 2 et qui disparaîtraient certainement si il y avait un LOW 3 puisqu´ils sont allés à la WWE ( Scott Steiner, Roddy Piper...)
: (

Jinrohmaster
Niveau 47
21 mai 2003 à 10:37:38

Ouais, vu l´activité qui règne sur ce forum, je peux me brosser pour avoir une réponse, en y réfléchissant bien...

Jinrohmaster
Niveau 47
21 mai 2003 à 12:06:39

Ah, et j´aimerai bien y voir aussi Jake " The Snake" Roberts...

Ou encore Kevin Nash, mais bon, lui, il est dans le même cas que Undertaker, Shawn Michaels... -_-

( Et c supeeeeeeeeer, je cause tout seul comme un con, sympa...)

Sledgehammer03
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:54:26

Yé mort ce forum. la plupart que tu as cité n´y seront pas pour cause de licence.

dude_joker
Niveau 1
18 juin 2003 à 04:43:06

Sting serais definitivement le lutteur que jaimerais dans ce jeu, aussi eddie guerrero encore une fois. Shawn Michael est un classique meme si il est toujours la, tous comme ric flair! Mais Bon, Sting je crois ne retournera pas al a wwe dapres les rumeurs il ira a une autre federation.

pagaga
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:51:46

´tain 65 lutteurs et il n y a pas Randy Savage ! ?

Ils ont inclus Million dollars man ?

TheGreateOne
Niveau 8
12 juillet 2003 à 20:41:49

lol la vrai legende ces the rock

Rey619
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:15:02

Je comprends tj pas pq y ont mis Eddy Guerrero dans Legends Of Wrestling? N´empeche, elle est bonne leur toune...

" lie, cheat n´steal... tintiiintn lie, cheat n"steal" :honte:

BlackHack
Niveau 8
05 septembre 2003 à 16:23:04

Sting,Awesome,Mahoney,Raven,Goldust,T.Dreamer,Ric Flair et Doink The Clown!Sont tous des superstars qui meritent faire partie de ce jeux!Peut-etre Junkyard Dog aussi!

BlackHack
Niveau 8
05 septembre 2003 à 16:27:53

aussi J.Lynn,Cactus Jack(je crois que sous le nom de Cactus Jack devra etre mis) et Psychopatrik(la star de la icwa).

SychoSid
Niveau 3
05 novembre 2003 à 20:14:35

oué ! ! il y est ! !! Mon catcheur préféré est dans le 3 ! ! Je veux biensur parler de l´Ultimate Warrior ! !!

Jinrohmaster
Niveau 47
07 novembre 2003 à 14:30:08

Apparement, il ferait même parti du staff technique.... sans doute en tant que consultant...

Mais j´espère juste que le jeu ne tournera pas exclusivement autour de lui ( par exemple, qu´il ne soit pas le seul perso dispo en mode " season"...)
C clair que ch´uis content de le voir dans le jeu ( je vais pouvoir faire le match Hogan-Warrior, ouaiiiis), mais j´espère qu´il y aura d´autres nouveaux gars, de préférence des mecs comme Randy Savage, Scott Hall, Curt Hennig...

SychoSid
Niveau 3
09 novembre 2003 à 09:11:30

Savage, Dusty Rhodes, Brutus Beefcake, Earthquake, Les Démolitions, Jake Roberts, Henning, Vader, Rick Rude, Sting.
Et virer les Von Erich ! Sauf Kerry.

Jinrohmaster
Niveau 47
10 novembre 2003 à 15:19:47

A priori, je pense pas que Acclaim va s´amuser à virer des persos du jeu, donc en théorie, on devrait avoir tout ceux de LoW 2, ainsi que des nouveaux, comme le Warrior...

lord_fulgorius
Niveau 9
05 novembre 2007 à 04:02:51

Kane
Shawn Michaels
Sting
Ric Flair (depuis le temps qu´il catche, ils pourraient faire un effort...)
l´Undertaker (attention, pas le "Rolling Rolling" de mes 2, le Deadman, le vrai)
Rene Dupree (j´l´adore (PS ´suis pas gay))
Hennig
RVD

1
Sujet : Qui verriez-vous comme lutteurs...
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page