slt voila g fini le jeu complétement é je voudré que qqn me dise ou je pourré trouvé la solution complète pour voir les trucs que g po fé donc svp mété moi ladresse du site qui contien la soluce complète merci d´avance une chose jador se site é tt particulièrement se forum
allo
allllllllllllllllloooooooo alor répondé punes
Laisse tomber, ils ne lisent que les premières pages . ..
sinon cherche dans les bouquains de codes
dis, tu peux m´ aider? dans le niveau du bateaux,j´ai fais toutes les soudures et sauver tout les marin ( du moins, y´a plus de points jaune dans aucune parties du bateaux) mais je n´ai que 6 marins sur 8 ? c´est normale ? ??
dis, tu peux m´ aider? dans le niveau du bateaux,j´ai fais toutes les soudures et sauver tout les marin ( du moins, y´a plus de points jaune dans aucune parties du bateaux) mais je n´ai que 6 marins sur 8 ? c´est normale ? ??
pourquoi il s´est posté 2 fois ce BIIIIIIP de message?
tu as les 4 premiers marins dans la câle (4/8) les 2 suivants dans la cuisine (6/8) et les 2 derniers dans le département de je sais pas quoi !!! et dès que tu auras rammener le dernier jean grey vas te parler et il y aura une vidéo avec le grso qui fusille blob !!! enfin j'espère que mon explication est correcte!!
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Salut et meilleurs voeux, ci tu as fini le jeux de A-Z tu va devenir mon amis, je trouve pas la soluce complète comme sur les RE alors ci tu as le présent, faos moi signe [magnum77]! ho je suis ramolie par mes traitements de santé et j'avoue planer de ci de la ,pas très speed je suis mais que la force t'accompagne toi qui a pleine santé !. Merci...
[bily] t'est un mec bien, ta soluce ,super, ci tu veux bien prendre 5mn de ta vie pour me répondre de temps a autre, merci ...
Ma question, comment gagner un max de temps pour sauver tous ces matelots qui entre nous pouvait ce sortir eux, il cannaise mieux le boat que ns! trève de balivèrnes et bonne continuation! je me suis juré de prendre UN jeux, un bien dificult et d'en faire une soluce au pas par pas, ça aide les néofite de façon idéal, A + Bruno........