je sui bloqué au niveau 6!!! quel légions faut til employer? jai entendu quelqu´un dire qu´il y avait un vaisseau de thanatos dans le niveau 6 ou est til?
comen on fait pour battre les monstres speciaux dans le niveau 6 ?
S´il s´agit bien des danus tu px utiliser a mon avis n´impore quel legion moi g utilise la culpabilite voila si g repondu a taquestion bonechance!!!
c les monstres spéciaux qui me posent problème ils détruise a chaque fois mes légions et je narrive pa a les battre a l´épée, ils sont tro nombreux!!!
la culpabilite mè utile dans le niveau mai pa contre les monstres spéciaux. quelle légion est utile contre eux. il me manque la légion de la haine et thanatos.
Ah ben je comprends pas moi dans ce niveau j´avais pris la culpabilite et imperfection et j y suis arrive ms fo dire aussi kels ont ete brisees svent et que g svent du utiliser des restaurations d ames(s) on y arrive par finir ms on pers quelque restauration d ame
tinquite jai reussi grace a tes conseil merci the_beckham tè cool
ya pa besoin de les invoker pour se les fere détruire lol!! il suffi de s´approcher du monstre et choisir nimporte kelle légion et de fere triangle sans invoker cette légio ^^!!!sinn on bouffe facilement des restauration d´âmes!!