cam59217 Posté le 28 décembre 2003 à 11:31:31
ds la vison on voi oci a un momen ke d bloc sorte d mur je croi kil fo trouvé l´interrupteur ki les fai sortir
ouai linterrupteur et contre un mur(mais bon ca je pense que vous vous en doutiez!!)sur la premiére partie ou on arrive,la ou il il y le miroir kon peu tourner je croi
djazerty
kelk1 c où trouver le bouton caché ds la cour piégé ? ?
je le trouve po merci ! !
ben t a combien de pourcent??
fixxx69
ben ouai c un combat,jpeu rien faire pour toi!! protege farah en priorité avan dessayer de buter un gar,c tous se ke je peu faire!!
bailly33
il faut que tu entre juqt o endroi ou tu entend de leau,o bou dun momen tu finira par monter
solid-snack
regarde o dessu des corde,il y en a une ou il ni a rien du tout(celle ke tu a pri pour aler a la fontaine)ben tu grimpe et le prince il va sortir
math520
pour latraper il fau que tu saute contre le mur,que tu resaute et il va atraper celle du o
Salut les mecs, je sui bloquer tt a la fin, meme il y´a de l´eau et une statue au centre et je cherche la meuf.SA M´ENERVE!!merci d´avance
je vien de repondre deux message plus haut!!
il faut que tu entre just la ou tu entends de leau
Venez sur mon topic
JEU...........DE............OUF
merci
bonjour je suis bloké a 83% apres la scene cinematique de l´eau encore apres l´enigme des porte et encore apres la scene de farah dans le bain ! !!
en gros c la ou on doit eclerer les potos et je voudrai savoir comment on les eclairs tous moi il man manque 1 c celui a l´entré a droite fete moi un screen shot si c dure a expliqué
merci a tous ! !!!
le but nest pas declairer les potos,il faut eclairer le symbole!!regarde les traces kil y a par terre,elles son la pour taider
Vennez sur le topic " Election du moderateur" vous presenter ou elire votre modero les gars
je suis bloqué a 91% je crois j´suis la ou ya une espece de tour ac un gros trou dedans j´suis suspendu comme un con depuis 1h et je sais pas ce ki fo faire j´ai essayer de sauté de mur en mur pour descendre sur l´interupteur mé j´tombe a chak fois ke faire svp !
commment en PREND L´ epe ouin ouin ouin ouin ouin
moi je suis bloquer a 83% avec toute les portes et j´arrive po a sortir de lo svp aider-moi pcq je suis lo pis j´arrive po a trouver farah.merci d´avance.
bayby...
ca ne fait que trois fois en une heure:
passe par les portes ou tu entends de leau,tu finira par monter
elassaad
kel épée?yen a trois!!
( excuse moi si tu men avai parler avan mais je me souvien pa de tout)
creasyman2
precise ou tu es stp,tétai ou just avant?
Chui bloké dan ascenceur dan tour de laube.
kan je tu tou le monde, je c pu koi faire.
farah est comme aspirée vers le o, ey kan elle retombe, elle meure