SVP vous pouvez m´aider ça me fereait plaisir ! !!
moi je suis bloque a 33 % je trouve pas
snake_ace y est tu arrivé?
tomy6 va a cette adresse je croi ke sa peut t´aider:www.prince-of-persia.site.voila.fr ps:je suis pas sur pour le point après persia aaaa+
momie tu veux pas me dire cmt tu as fais???
momie je vien de tenvoyé mon adresse sinon!
bon moi je suis bloké a 55% peut etre ke kelkun pourrait m´aider
Mais prq personne ne m´aide?!? je vous ai rien fait je suis bloqué à 14% ds la cour dites moi cmt en sortir svp
momie ton site marche po ! !!
jai dabor tuer tuer le garde ki etait tout seul et je n´ai pas arreter de bouger et j´ai fait les combos ke je t´ai indiquer et surtout je l´ai attaquer avec le combos contre le mur(X+carré)sa l´a mis a terre et je suis allé boire pour me soigner fait aussi des roulades pour éviter des attaques tu pourras sauvgarder après le combats
tomy6 désolé des fois le site marche pas et moi je me souviens plus exactement ou tes redecreimoi sa avec + de détails please bon la je vai manger je reviendrai des que j´ai fini!!!salut
Je viens juste de mettre les 4axes en place ds une grande salle ou on bouge des leviers. Ensuite je suis sorti de la salle j´ai actionné un bouton qui ouvrait une porte mais il y a un temps pour y aller dc faut faire vite des que tu passes la porte tu te retrouves ds une cour ac au centre des piliers cassés et 4 aarbres et y´a des mechant à tuer. mais je sais pas comment faire je suis ds la cour et y´a rien pour monter?!? j´espere que qqn opurra m´aider . ..
je suis bloké a 62% allez voir mon topic .
Merci ! !!
putain pratikemen 100 message depui la derniére fois que je suis venu...silvouplai tous ceux qui ont poser une kestion pour lakel ils n´on pas eu de reponse,envoyer UN seul message chakun pour la reposer(je peux pas me rapeler de tous,et kan on repon on ne voit que les 10messages précédant
merci
tomy6:
il y a un interrupteur sur un mur,cour veticalement dessu
merci bcp je vé faire ça tt de suite ! !! :D
de rien,les autres silvouplait reposer votre question...
bon sa y est jé fini de manger tomy6 tu peut me decrire plus présisément l´endroit ou t´est merci et salut
momie j ai deja essaye ca ms ce que je vx c est une sauvegarde et pas un astuce!!! Enfin merci qd mm!
ben ke vien de lui repondre
enfin je croi...
je sui bloké a 55% je sui ds un endroit ou il y a plein de corniche et de corde j´ai réussi passé le one endroit comme ça mais je me paume dans le two aidez svp merci et salut
eu jveu bien taider mais le one endroit et le two endroit c´est quoi?? dit moi ce que tu as fait,tu a poussé le bloc dans leau?