fixxx69
bon,c pas normal je t di,tu va a droite,l´echafaudage c pour descendre apré
chu bloké à 35% ( dans les bains)
elassaad
si tu decrivai un peu ton probleme exactemen??
werty78
le moment la est plutot long,alor si tu pouvai toi aussi mieu me decrire ton probleme
en fait je fais ouvrir les deux petite porte puis j pousse la pierre puis elle tombe mé mois je peux pa rentrer danltrou
en passen t sa peu po etre un bog parce que c sur ps2
lol,il faut pas que tu rentre dans le trou!en fait il faut simplement que tu retourne comme tu es arriver
je c po si tu comprend
merci je reviendrai si sa marche pas
on dirais que le bonome veut po re
ntrer
bon merci de mavoir édé mes mintenant que g récupérer lépé comment je fais pour aller voir la fille en bas? répond moi le plus vitepossilble
je suis kéblo dans une salle ou ya de l´O , des poutre et des cordes
voila g terminer pop:les sables du temps mais j´arrive pas a debloquer pop1 pouvez vs m´aider svp merci
en faite a 33% apres avoir eu le premier sabre y a une tourniquet a la place de tourner de 1 quart tu tourne de 1 demi et apres casse le mur
tu peu repondre a sa :
je suis kéblo dans une salle ou ya de l´O , des poutre et des cordes
werty78
pour aler voir la fille en bas,il faut que tu pete la porte en bois avec ta nouvelle épée
je sais que c´est con mais je suis bloquer a l´endroit ou pour la 1ere fois on se batc avec la dague du temps
merci de me répondre
elassaad
regarde dan la page davan g deja repondu,tu as deja fait quoi?ta poussé le bloc?
powell2
tu joue sur kel console?
PC
a ok ben je pourrai pa taider precisemen..
mais bon c tout simple!!tue les gars en leurs sautan dessu(je c pas comment on fai sur pc) pi kan il son par terre tu leur donne un bon cou de dague dans les couiiles(ca non plu je c pas comen on fai)