aid moi RemiWanKenoby
ouai c vrai ke c un peu galere les contre attakes et gamefm pour rebondir sur les murs fo pas tjr appuyer mais seulement appuyer sur la X qd tu touches le mur pas tjr appuyer XXXXX
snake-himself Tu te protèges ( R1 enfoncé), tu attends que l´ennemi attaque, et au moment ou tu vois qu´il lance son attaque ( coup d´épée ou autres) tu appuies sur carré ou triangle. Il faut juste appuyer au bon moment, une fois que t´aura le truc, ce sera bon
quand on y arrive,tous se kil fait c´est lui foutre un coup de pieds??il y a des variantes??
ouai mais moi je galere ac les contre attakes d fois ca marche pas et avant je connaissais mm pas le coup puissant la deux fois analog et carre ou un truc comme ca
on dirait k´on est pu ke 3 ( ou 4 )
Ca fait 1/2heure que je blesse le 1er Boss mais je n´arrive toujours pas à le tuer.(je lui saute par dessus et le frappe avec la dague mais ss succes). comment faut il faire ?
aid moi RemiWanKenoby
bah je t deja explike mais t´as pas compris deja est ce ke tu as reussi a atteindre une poutre en hoteur ? ??
et qd a toi noliv pour avoir le roi il fo bien insister qd ut le touches fo continuer jusk´a ce k´il se protege et utilise le ralenti ca va t´ai d mais en tt cas fo ke tu essaies de le foutre a terre ! !
aider moi je suis bloquer c a 60% javer trouver un passage jetait sortit de lendrois ou yavai plein deau pui je continu je me retrouve o poind de depard la ou ya leau mais avec une caisse cette fois ci
salut je suis bloquéa 28pour cent avec farah quand j ai tue les gros bete je soit attraper le machin sur le toi mais quand je redesacnd sa me tue aider moi!!!!!!!!!
repond!!!!!!!!
une poutre tres haute
heu soit un peu plus precis sur lendroi ou tu est parce que moi la je me rappel pas
je suis bloké a 60 % ou ya des cordes de L´O et des poutres l´endroit ou il faut sortir avec une corde ou ya un trou
bah je pe pas te repondre je suis bloquer o meme endroi que toi
Ah bon
quesque tarrive pas ?
A monter sur la bonne corde
y a une soluce sur une site mais sa explique pas bien
Voila le site si tu veux
http://prince-of-persia.site.voila.fr/
oui mais demain il sera la il pourra nous expliquer
Ouaip c´est sur mais moi il ma expliqué mais j´ai pas compris