oui g passé le combat du pere
chai plu comment s´appel ma sauvegarde
MERCI SPAWNX maitenant c´est
ya une fontaine au milieu asurmen2(re-désolée men souvien ka moitié)
voila moi j´ai eu le jeu hier et je suis vers 2% je suis bloqué ou y a les deux pilones plein de pics qui tournent , je les esquives et les passent tranquile mais apres je c vraiment pas quoi faire
bazoula tu a passé les poto de pics ensuite tu va o bor a goche et tu marche sur le mur avec R1
tu va aller sur une corniche,ensuite tu marche sur la corniche !! tu sera bloké car la corniche s´arrete mé pour continuer tu penche le joystick goche ver la corniche de l´otre coté et tu fé X(saut) continue comme sa pour arriver a un otre bord et continue bonne chance PS:tinkiète pa si ta pa compri lexplication pour soté des corniche elle marké dans le jeu!!!
help j´suis coincer a 60% dans le reservoir souterrain je sauvegarde et aprés je sait pas quoi faire
Je suis coincé ou on doit le pere du prince et ou on retrouve farah car on n´a pas assez de vie et chaque fois que j´en tue un il revit
a l´aide
oui momie ya une sorte de petit etang avec des nenuphars, g retrouvé le titre de la sauvegarde : mort d´un roi des sables
:salu:tito121 tu marche sur les corniche juska un poto cassé tu sote et atrape le bord mache sur la corniche de létage au dessus tu va o milieu de cette corniche et tu attrpe la corde tu sote o rebord ou il y a des barro continu juska atraper une corde et sote de corde en corde tu arrivera a une corde ou il y a une pôrte a coté balance toi ds cette entré et tu continu il y ora des pièges alors fé gaffe i fon mal !!!tu arrivera ds une deuxième sale a peu près identike a la première!!!pousse le blok dans l´o et pui a droite pour te permettre de monter et datraper la corde é sote de corde en corde et tu verra au dessu dune corde de la lumière(yen a au dessus de toute je sai mé la la lumière est plu forte)va a cette corde et une foi ke té dessu monte!!! tu aura un combat est tu pourra sauvgarder(fé trè bien attention a la vision kan tu sauvgardera)ouf!!!bon aller je vai manjer
merci momie j´vais essayer
asurmen2 tu marcher sur le mur ou il y a un bouton sa ouvre la porte et farah senfui PS:tu peu aller tuer les monstre ki son prè de farah elle meur moin vite!!!
benj871 pour reprendre de le vie tue les monstre ki sont seul en sotant par dessus eu une kil se son éloigné de toi tu va o fon de la salle ya de l´o PS:après ou pendant un combat ya toujours de l´o
bon la jy vé mé je surment revenir aprè mangé mé je mé longtemp
coucou me revoilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
momie j´arrive pa a faire ce ke tu me dit
a 17% le titre c´est La mort d´un roi des sable
Au debut il y a une fontaine, je suis la meuf, apres il ya des femme et des gros lard qui m´attaque, il y a un ptit bassin au millieu avec des nenuphar et 2 palmier une porte fermer avec un symbole jaune dessus et au fond a gauche de la porte le sol se casse apres je continu sur des tourelle, il y a 4 barres ou je tourne autour, je me retrouve sur une autre tourelle, jepasse sur une sorte de volet et apres il y a un tourniquet avec une barre pour le tourner, mais a se moment la la meuf elle creve :/
Aider moi svp
moi jsuis bloquer a l´endroit ou pour la première fois tu te bat avec Farah et j´arrive pas a les niquer
Ma console ces PC
asurmen2
c ke ta pas tuer tout les gars!!
eu voila comme lautre jr si vou pourrier reposer votre kestion(faite copier coler)si vou naver pas eux de reponse.
merci a ceux qui ont repondu
moi jsuis bloquer a l´endroit ou pour la première fois tu te bat avec Farah et j´arrive pas a les niquer
Ma console ces PC
salut tout le monde je sui momie 48 mé je pouvé plus envoyer de message alors je me sui inscrit sou un autre nom
asurmen2 desolée mé je voi pa ou té(je sui momie48)
je suis dans une grande salle pleine de colones
il y a un lit au milieu et des palmiers, je suis descendu d´un étage avec le colonnes, mais je suis bloquée et n´arrive pas à descendre complétement.
COMMMMEENNNNTTT JE FAIS
je sui bloké ver les 83/85 pour cent le vizir ma balancé dan la tombe et jé descendue les escaliers en spirale et le gars appelle farah elle répond mé je la voi po aidé moi please