tiss974
il y a deux bloc,yen a un que tu va trouvé sur des caisses de lautre coté.
sinon ben je compren pa ce que tu raconte avec tes quart de lune!!
bon g trouver kun blok, ou est l´otre?ou carrement ou sont les 2?
ensuite
les quart de lune serve a ralentir les ennemis
qd on fé L1+R1 on perd ts les quart de lune mais c un big ralentissement
mais qd genre ya un ennemi ki mattak, je saute et enchaine avec un coup de dague, il s´immobilse ( et si je l´attak ca le tue, il explose)
et je perd un quart de lune, est ce normal ?
car si oui moi je pensais kon perdait les quart de lune que si on appuyait sur L1
voila merci encore
a+
je suis bloquer au niveau ou il y a une cage a oiseau je monte et une fois sur la petite plate forme ou il y a un arbre je n´arrive pas a aller de l´autre coter pour sauvegarder
je sui keblo a 69% apre avoir fait les 2 enigme des miroir je ne sai plu ou aller voilu voilo up up pu up sa fai des heure que je suis kéblo
Merci d´avence ! !!!!!!!!!!!
ah ca y est elassaad t´as reussi a 60% ct pas si dur ! !! et sinon pour les 69% moi g reussi ss aide essaye de trou v en attendant ke qq un te reponde je v voir si je peux te repondre
pour les 69% il y
a une corde a l´endroit ou est farah tu la cherches qd tu la trou v tu la prends et tu sotes sur l´otre corde a co t et tu sotes sur le mur ac des rebords en face tu montes tu vas jusk´a l´echelle a droite et qd tu arrives tu montes a l´echelle et tu detruits les 2 ou 3 murs a goche tu actives le levier tu places le miroir ke t´a trou v pres de l´echelle et tu passes par les pierres ke tu as sorti grace o levier tu changes de place les 2 leviers ki sont la bas pour ke la lumiere atteigne le miroir pres de l´echelle et k´il active le cristal et normalement la porte s´ouvre apres je crois et voila
salut elassade a tu sorti les plates formes si oui va a l´endroit ou est farah va au bout é fé kelke acrobassi pour attrapé une echelle et monte tu casse le mur é va en face casse le mur den fasse et continue de cassé lé mur jusko bou!!en passen ds le deuxième ou troisième endroit pour activer le levier sa met des plate forme ki te permette daller a lendroit ou ya les 2 miroir pousse celui du fon(celui ki envoi la lumière sur le truc bleu ki brille)tu le met devan l´otre et tu te debroille pour ke le miroir ke ta trouver en cassan le mur reflete la lumière du miroir ke ta poussé devan l´otre miroir ki reflete la lumiere de départ(du depart den o)la lumire doi arriver tou o fon des mur cassé sur le truc ki brille!!!sa ouvre la porte tu récupère lépée et tu tire la manette ki ouvre lotre porte est le tour est joué
thekdme a combien de pour cent ten é est kel é le nom de ta dernière sauvegarde PS: pour y arriver facilement tu peu reregarder la vision plu attentivement
vou pouvez aussi aller ds le sujet forum daide pour s´entraider
heu...moi chu pogné dans les égouts paske la j´me prommène pis la ya comme un gros mur noir ki apparait dns ma face pi j´peut pu avancer svp help
je sui bloke dan la salle ou y a 7 porte environ 83% ( ou +)
Merci d´avance!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à tous!
euh jsuis bloqué a 24% lorqque farah se retrouve bloqué, et que pour latteindre il y a tout un tas d´obstacle avant elle, et jarrive pas a passer le dernier avec les pics qui sortent du sol ? ???
je bloké a 83 % ( ou plus) je ne sais pas comment récupérer mon épée a cause de Farah et je doi bouger des miroir pour desactiver la securité autour de l´épée
Moi je suis Bloquer au 1er niveau Ou il y a une Statue geante rendue au sommet pres Du cou de son Bonet je n´arrive pas a sauter pl+ de 2 fois de suite > ? Quelqun peut m´aider je ne sais ou aller et j´essais de sauter d´un mur a la statue et je n´y arrive pas tenir ( R) et ( A) pour sauter je n
arrive pas a sauter pl+ de 2 fois?!
en faite tu dois appuié dè que le prince mais un pied sur le mur sur le bouton de saut
ti-counne
eu ton istoire de mur noir c´est pas normal!! tu la graver??
elassaad
tu entre just dans les portes ou tu entend de leau
toscanne
il faut que tu marche tout doucemen sur les pics
elassaad
ben en fait tu doi bouger les miroirs de facon a se kils eclaire les symbole,ils fau just que tu bouge ceu qui ne son pa eclairer,les autres tu ne les touche pas