sil vous plait dites moi comment faut faire a 10% du jeu environ avec les pilliers blanc!dites moi par ex gauche droite haut bas dans lordre svp
merci bcp
a plus
ulla t ou precisement ? ??
bah je sais pas trop comment decrire, j arrive dans une grande salle, et il y a un enorme trou, donc fo ke je fasse gaffe a pas tombé, et la video me montre que je dois allé en face, sur les cotes y a des fuseaux de lumiere bleu, c un peu space...
chu bloqué a 24 pour cent apres que j ai fait monter farah j ai tué les peti zozoziaux mais comme je n ai plu de vie c la merde par ce que des que je me laisse tomber je meurs HELP
ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
svp kk1 pr nous aidé ?
deuex g u le meme probleme 2 foi et g recommencer a la dernierre sovard si ten a fai une essaye de trouvee une fontaine sinon.......recomeence tt
deuxex
ta pas besoin de te laisser tomber,tu doit faire une erreur
3615_ULLA ( et l´autre aussi^^)
vous dever aligner les symbole de la plate forme avec ceu des axes,en premier le blan(kils vous donnent),le noir,celui tou o dessu,pi celui ki reste!!lol
est ce ke vous pouvez m aidé svp
je suis bloké a 10% du jeu, j arrive dans une grande salle, il y a une plateforme au milieu et sur les cotes des fuseau de lumiere ! je ne sais pas ou allé... j ai remarqué qu il y avait aussi un bouton mais j arrive pas a l activé! si vous pouvez m aider merci...
heuuu snake on doit pas parler du meme endroit lol ! !
bah si il a aussi dit la platforme
moi g mit trop de temps pour faire ca et je serai pas texpliquer
ps le premier(la pleine lune elle tes donné tu dois juste marcher au debut )
3615_ULLA
ok^^ t a combien de pourcent?
decri moi un peu ton envoronnemen.
( waw la rime lol!)
desole je mangais ! pas mal la rime en effet lol
je suis a 10%
a un moment j arrive devant une porte, je dois pousser une caisse sur un bouton pour l ouvrir, et c est apres que je suis bloké; j arrive dans une grande salle, il y a un enorme trou, et o milieu une petite plateforme et en face une autre ou je dois alé, et sur les cotes il y a comme des fuseaux de lumiere... tu vois ?
petit probléme je ne trouve pas la porte pour avoir pop1
aidez -moi j´en ai marre!!!!!!!!
3615_ULLA
ben ouai c ca ke je te disai
1bosseur
a 33pourcent,apré les ruine,kan tu rejoin farah,dans la salle ou ya un tourniket,tu takine tou les murs avec ta nouvelle épée
" 3615_ULLA ( et l´autre aussi^^)
vous dever aligner les symbole de la plate forme avec ceu des axes,en premier le blan(kils vous donnent),le noir,celui tou o dessu,pi celui ki reste!!lol"
aligner les symboles ? mais komment ? j arrive pas a appuyer sur le bouton a droite...
a tu est meme pas sur la plate forme??il fau tirer le levier en faite(r1)
ha okkk non jsuis meme pas sur la plateforme du milieu, ouais j ai deja essayé de tirer, mais je vais ressayé et je te dis ca ! ! merci bcppppppp
de quelle couleur est le torniquet?
( j´y suis presque?)