pepito00
ce que tu appele le labyrinthe c lendroi avec les portes qui te ramene la ou tu étai o debu?
ben il faut que tu entre dans les portes ou tu entend de leau
mamasam
ouai,tu monte sur les pierres a coté,tu fai un wallrun vers lechelle,pi tu appui sur la touche saut kan tu es en face,il va sauter dessu
vivifly
il faut que quand tu es dans la fissure tu aille a droite,la tu ton saut sera asser long
memere74
tu entre dans les portes ou tu entend de leau
salle des miroir j´ai fait les 2truc de lumière mais j´arrive pu a redescendre
tu fai un wallrun sur un mur(dans le fon)
pi il va se ratraper a une corniche,a toi de trouver c lakel!
Je suis bloquée à 52 % du jeu, je vous explique où : après avoir tué les oiseaux en haut des murs je suis allée activer le premier inter, j´ai tué les scarabés puis fait le dernier inter minuté et après je ne sais plus quoi faire , cela fait des heures que cherche et j´en ai vraiment marre, je compte beaucoup sur votre aide, merci d´avance
salut snake passke ´jai fini le jeu mardi et san toi jorai pa pu yarivé merci beaucoup
@+
pingoui
au fait snake ilé ou le mur ou tu peux avoir pop1
( a 33% je sai mai precise please)
flobapt
excuse moi je compren pas trop ou tu es,ta fai koi just avan?
pingoui
waw merci!
le mur il est a 33pourcent,apré les bains dans les ruines,la ou ya un tourniket
Slt ! !! Ben moi je sui bloker Au temple de la connaissance , g buter les monstre pui g sauvegarder pui je doi faire koi ? ? aller ou ? ?
merci d avance
tu doit eclairer le symbole avec les miroirs
Salut , alors moi je suis à 33 pour cent
Je suis dans la 2 éme salle des bains celle
avec le 2 éme sabre ! !! Ok jusque là ? ??
Bon mon probléme c´est que je sais pas par quoi commencais , j´ai compris qu´il faut a mon avis bouger la caisse ou la statue pour la faire entrer dans la porte , mais je sais pas comment
puique on peut pas les faire sortir de le leurs truc . Ah oui il faut aussi monter en haut , et je sais pas comment . Et aussi dans la 1 ére salle des bains , comment on fait pour retirer l´eau pour pouvoir monter à l´echelle ? ???????
Je joues sur PC pour l´info .
Merci Prince .
mayti4
en fait la serie doperation ke je vais te decrire a pour but final de pouvoir monter a la fameuse echele:
il y a trois interrupteur kan tu arrive dans la deuxiéme salle:
-le premier c farah qui monte dessu
-tu doi pousser la statu contre le deuxiéme
-tu doit courir sur le troisiéme
ils vont ouvrir trois portes qui vont tamener a un tourniket,ce tourniket va baisser le niveu de leau dans la salle.
ca c la premiére etape.
ensuite tu va devoir actionner les deu leviers qui sont o deux extrémité de la salle.
tu peu les attraper direct il fau ke tu trouve commen(si tu trouve vraimen pa tu me le di mais bon c un peu chian a expliker)
ces deux levier von ouvrir une trappe,par cette trappe tu va pouvoir pousser un bloc dans la premiére salle,et le bloc tu le pousse sous lechelle.
voila c finit
Merci , j´ai enfin réussi ! !!
je sui a 14 % du jeu ( on se fou pa de ma gueule) é je trouve pa comen comen tué le boss le zonbi en bleu avec un turban il par tt mé atak c chian
é de 100 message!!
euh non 1000 message!!