Se connecter

Prince of Persia : Les Sables du Temps

Sujet : venez ici si vous ete bloké
54
reavern
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:26:36

c bon vous inquietez pas pour moi jai reussi mdr

titi5
Niveau 5
08 juillet 2005 à 17:14:38

a partir de la salle ou on change de temps comment accéder aux tours??? Sa fait lomgtemps que je n´y est pas joué et je suis maintenant perdu

Seddikk
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:51:32

tu trompes de Forum, ici c´est les sables du temps
c´est pas ici qu´il faut poser cette question
va sur le forum de l´ame du guerrier

choopeta
Niveau 4
16 août 2005 à 22:34:54

Bonsoir, je joue sur GameCube. Je suis au début du jeu sur une statue pour récupérer la dague. Quand j´arrive au niveau de la tête de la statue, je n´arrive pas a monter. Comment je dois m´y prendre pour arriver au sommet. J´ai beau courir dans tous les sens je retombe au bas des escaliers. Merci de me répondre.

robbyone
Niveau 9
16 août 2005 à 23:58:37

Alors tu commences par un wall-run vertical le long du cou de la statue.
Et en pleine course, fait un saut : tu vas sauter du mur en direction de la paroi opposée mais un peu plu haut. Dès que tu touche le mur, ressautes, touches, ressaute, touches, ressaute, etc...jusqu´au sommet !
C´est très technique, très dur, mais essentiel que tu y arrives car nécessaire tout au long du jeu.

Voilà, d´autres questions ? :gni:

pseudo47
Niveau 10
17 août 2005 à 12:47:45

c pa tres dur... :oui: on maitrise la chose assez rapidement:-))

robbyone
Niveau 9
17 août 2005 à 14:03:35

Mais euh chutttttt, c´était pour qu´il se sente vraiment bon quand il y arrivera ! :lol:

pseudo47
Niveau 10
17 août 2005 à 14:50:25
  • meerde*

ah oui oui c robby qui a raison moi j´ai maitrise le mur a mur que a la fin du 2 :-d

c vraiment tre tre dur mai je sai que tu en est capable :ok:

pseudo47
Niveau 10
17 août 2005 à 14:50:58

:lol:

robbyone
Niveau 9
17 août 2005 à 17:37:32

" sûr, elle marchera beaucoup moins bien maintenant ! " mon astuce psychologique ! :rire2:

Sephiroth_7777
Niveau 3
18 août 2005 à 18:38:48

voila je voulai juste dire un truc: AIDEZ MOI:je vous explique la situation:je sui dsun lvl ou ya un piquier(c le nivo ou on appren a marcher sur les rebord)donc g tt fait je marche sur les rebord et tt et tt et a un momen je voi une porte fermé et impossible de louvrir et je pense que la solution se trouve ds ce ****** piqquier que je narrive pas a batre car d que je lapproche il me butte et gbo lui donner d coup de sabre sa lui fai rien alors QUE FAIRE aider moi svp

__ _ _ __ _ _ __ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

apre avoir posé cette question on ma di de mieux expliquer ou jétai alors voila je sui a lendroi juste apre avoir vaincu pour la 2eme fois le boss volan. g battu 7/75 d gars apparamen mai je c pas si sa peu aider.
alors quelqun peu maider svp?????

baka-angel
Niveau 4
19 août 2005 à 17:09:13

Moi j´ai rien compris. La première fois qu´on marche en équilibre sur les poutres c´est là où ya plein d´eau, des cascades et tout...Je vois pas où t´en es.

robbyone
Niveau 9
19 août 2005 à 17:38:14

Je crois que tu te trompe de jeu : ici tu es sur le forum de Prince of Persia : les Sables du Temps.

Pour le maitre corbeau du second opus : l´âme du guerrier, vas sur le forum approprié !

Ou si une bonne âme peut lui répondre ici !

choopeta
Niveau 4
19 août 2005 à 18:01:28

Bonsoir, je suis bloquer au début du jeu. A 2% je suis vers la tête de la statue, je vois 2 ouvertures avec des bougies et je dois récupérer la dague. Ou dois-je aller ensuite pour récupérer la dague? Dois-je grimper le long de la coiffure de la statue? car je ne vois pas ou je pourrais m´agripper.J´essaye dans tous les sens mais je retombe, comment faire. Là je suis vraiment bloquer. A l´aide!!!!!!! Une réponse SVP.

robbyone
Niveau 9
19 août 2005 à 22:53:21

Alors tu commences par un wall-run vertical le long du cou de la statue.
Et en pleine course, fait un saut : tu vas sauter du mur en direction de la paroi opposée mais un peu plu haut. Dès que tu touche le mur, ressautes, touches, ressaute, touches, ressaute, etc...jusqu´au sommet !
C´est très technique, très dur, mais essentiel que tu y arrives car nécessaire tout au long du jeu.

Voilà, d´autres questions ?

letristan
Niveau 1
21 mai 2013 à 13:52:08

Bonjour, je suis bloqué juste après avoir passé l'énigme de la lune, là où il faut remettre les axes au bon après.
Et bien juste après il y a des plaques à passer d'où sortent des piques. Apparement il faut marcher dessus doucement pour ne pas les déclencher.
Voila, le problème, je n'arrive pas à marcher doucement, il court mon bonhomme !
Comment faire s'il vous plais?

54
Sujet : venez ici si vous ete bloké
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page