voici jambon-mou (j´adore ce nom)!!!
je voulais pas t´enervé Le_paria,mais on sait jamais...
Je suis pas enervé...
Cette fille je l´aime tellement...arf c´est ma loulouve d´amour
C´est tellement compliqué en faite... notre relation... ...
Moi je voudrais bien que dans 3 ans ou 6 enfin peu importe...
J´ai deja essayé de me voir avec une autre que celle que j´aime pour voir si je pourrais être autant heureux... et bien je m´y fais pas...
Je l´aime tellement ma pupuce, ma belle fleur de lilas... elle me plait tellement... je serais pret a tout faire pour elle
C´est triste mais c´est comme ca... et puis bon, c´est la vie XD
je te comprend,je suis aussi une victime de l´amour fou.
Mon coco, faut un peu être fou dans la vie, y a pas une époque ou j´étais quelqu´un de résonnable, aujourd´hui je suis fou amoureux de ma loulouve arf et crois moi, on se sens meilleur étant fou... comme on le dit : " Mieux vaut être fou que jamais "
T´inquiètes j´ai mon grain de folie aussi mais je souris un peu en voyant ces discours idyllique, la seule et unique chose que je pourrais vous conseiller c´est d´en profiter un max tant que ça dure, parcequ´on a pas le temps de dire ouf que des nuages lourds viennent assombrir cet eden
enfin bref...
Il faut y croire...
Et une fois que tu es sure que c´est le bon, ca durera toute ta vie, et pour ce qui est des nuages sombres... tu devras toi même les repousser de ton paradis
Arf ma loulouve a moi... que je l´aimeuh
Moi, j´me suis déjà marié...
Expérience aussi inutile que déplaisante...
" Expérience " ?? ? Le mariage est un acte sacré qu´on ne peu comparer avec aucune autre chose
" inutile " ?? ? le mariage est un serment d´amour et de fidélité entre deux personnes qui s´aime, qui ferait tout pour que l´être qu´il aime soit heureux...
" déplaisante " ?? ? faut voir avec qui tu t´es marié mon pauvre, jamais tu ne dois te marier si tu n´aime pas l´être pour laquel tu ressens des sentiments de tout ton coeur, jamais tu ne dois te marier avant d´être certain que vous etes fait l´un pour l´autre... toi et ta folie de jeunesse...
Je ferais tout pour la rendre heureuse, jamais juqu´a maintenant je ne fus décue de l´être que j´aime plus que tout au monde, ma belle fleur de lisse, ma louve arf
Moi, ma biche a moi... je l´aime plus que tout au monde tu vois... je suis tellement fier d´elle... elle est tellement merveilleuse a mes yeux, somptueuse, parfaite... je suis tellement content que mon amour soit réciproque... arf
Je ferais d´elle ma femme un jour
Arf bon y a un mec qui m´a retenu au tel j´en parle pas ><, vais aller faire une douche ...
ma loulouve à moi
Perso pas besoin de ce "serment d´amour" pour valider l´amour que je peux ressentir pour mon bb, elle a la même vision que moi et C´EST TANT MIEUX
Mais je n´ai jamais dit que tu devais te marier pour être parfait coco
Tu te marie que si tu en a envie
Puis c´est pas une décision qui se donne du jour au lendemain en tout cas, donc on a tout notre temps ( je parle en générale )
je suis d´accord avec toi Le_paria et je soutien tes iddes
arf ma loulouve à moi, que je l´aime, que je l´aime, que je l´aimeuh
Ben, pout ma part, le mariage (en tant qu´acte au sens propre du terme) se résumant au passage devant le maire de son village pour soumettre une décision à sa signature... excuse-moi de ne pas trouver l´intérêt de mêler les pouvoirs publics à l´amour que j´ai pour quelqu´un...
En deux mots, j´vois pas pourquoi "mariage" rime avec "approbation de l´état"!
Tu peux aussi bien faire une grande fête avec des gens que tu aimes et acheter une robe blache à ta poule (vu que c´est un peu peu ça qu´elles veulent toutes...)
c´est marrant on est les seuls présentssur le fofo ces derniers temps!
C´est con mais on a plus de droit en étant marié que lorsqu´on vit en concubinage
Tout le monde est en vacances, même ta dulcinée
" Ben, pout ma part, le mariage (en tant qu´acte au sens propre du terme) se résumant au passage devant le maire de son village pour soumettre une décision à sa signature... " Oui le mariage est en effet d´une part le fait de montrer à l´etat qu´un couple vit ensemble.
" excuse-moi de ne pas trouver l´intérêt de mêler les pouvoirs publics à l´amour que j´ai pour quelqu´un... " aujourd´hui non tu n´en voit pas l´interet parce que tu trouve que le mariage n´est qu´un passage ennuyant devant un maire et blablabla, d´ailleur meme si tu ne te maris pas aujourd´hui, sur les feuilles admistratives tu dois indiquer si tu es marié ou non, ou bien si tu vis en concubinage, et attention tout nouveau tout frais, si tu est pacsé, et bientot encore ca sera si vous vivez en parthouse , bon je vais rester sérieux , aujourd´hui tu peux vivre marié ou en concubinage avec une femme mon KD, mais avant les années 60 est ce que tu aurais pu voir un couple vivant ensemble sous le meme toit étant non marié en France ? , je te donne la réponse -> NON , et crois moi je n´invente rien, c´est juste pour une raison simple qui est que ne pas se marier était encore plus mal vu qu´aujourd´hui. Crois moi tu vois bien que la France ( bon c´est vrai t´es belge mais ca ne change pas grand chose ) est un pays bien morderne et civilisé, d´esprit et pensé ouvert a tous et libre de pensé, elle a tout simplement évolué, et le fait d´indiquer qu´on est marié avec une personne aupres de l´état reste ancré dans les mémoires.
Mon KD, si tu aime vraiment ta femme ( enfin je sais pas si tu es divorcé aujourd´hui, tu ne le précise pas, je vais faire comme si tu ne l´étais pas ), je ne vois pas en quoi tu pourrais regretter de t´être marié, le mariage est aussi un acte prouvant a son partenaire qu´il l´aime et qu´il l´aimera toujours, c´est un serment de fidélité aupres d´une femme, et aussi aupres de soit même.
Et voici justment un contre exemple de la moralité, le dénommé que voici " le coriace "
" C´est con mais on a plus de droit en étant marié que lorsqu´on vit en concubinage " Fais ce que tu voudras, être infidèle, misérable, tu devrais avoir honte de vivre c´est toi qui est : - ( et : honte :
" Tout le monde est en vacances, même ta dulcinée " et alors tu la prend pour ton cas ?? ?
Ma louve a moi est la plus merveilleuse de toutes les filles au monde
Bon me ressort pas un truc comme " on n´est jamais sure de rien + ton " ou une dérivée
arf que je l´aime ma louve, je voudrais tellement être a ses cotés le plus possible arf
Je t´aime ma princesse
on a pas le droit a plus de 10 smiley
je reprend un passage...
Bon me ressort pas un truc comme " on n´est jamais sure de rien + ton :sournois " ou une de ses dérivées
Je l´aime plus que tout au monde ma pitite loulouve d´amour