sur le mur il y a une poutre ( des deux côté qui m'empêche )
Mais moi c'est sur PC.
Précisément a l'endroit ou, après avoir activé le levier, on passe d'abord une série d'épine.
Moi j'arrive pas a passé ces épines...
C'est bon j'ai réussi merci quand même
de rien
Comment fait t-on pour se debloquer a 10% du jeu quand il fau activer les defenses du chateau????
tu veu dire l'endroi apre le combat dan la salle avec un lit au millieu?
a tous ceux qui posent des questions : les vidéos en premiere page ne sont pas faites pour les chiens
Super tes vidéos
Maintenant je comprend pourquoi depuis hier soir j'arrête pas de tomber a 98% au moment de grimper la tour par l'intérieur.
Faut que j'arrive a avoir un meilleur timing !
Merci beaucuop guk92 chapeau
salut !!!!!
voila je voudrais savoir comment faire l'attaque qu'il y as sur cette video à la fin quand le prince va hyper vite et tue les garde d'un coup d'épée ? je suis sur game cube
merci
comment absorber les monstre debout je n'arrive pas
hey les mecs précisez sur quel support vous etes : ps2, gamecube, pc ?
j'suis sur pc : alors c'est tu cours sur les ennemis en appuyant sur X, tu les frappes avec carré et tu rappuis vite sur triangle pour les absorber, apres ça marche pas avec tous les monstres
Je trouve ce jeu très difficile, il est vraiment bien, mais c'est vraiment dur d'avancer dans le jeu sans soluce. Même avec les vidéos j'ai du mal, je fais exactement la même chose que la personne qui a publié la vidéo, mais je bloque à un endroit bizarrement...
Merci beaucoup pour le guide.
Grâce à l'auteur que je viens de platiner.
GG !
Merci.
Salut, j'ai commencé ce jeu depuis peu mais y'a rien à faire je reste bloqué à 81% juste avant de sauvegarder pour atteindre les 83%.
En fait, je suis sur la plateforme qui s'élève, où l'on doit battre des monstres. Là je bloque. Le plus souvent c'est Farah qui meurt, j'ai beau essayer de la défendre et en même temps m'occuper de tuer les monstres, j'y arrive jamais.
J'essaye différentes attaques, sauf le méga gel que je n'arrive pas à faire en pratique.
Y'a-t-il des astuces pour ce passage, pour éviter que Farah ne meurt, bref pour quye j'y arrive enfin à le passer ???
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=vxZcloEvm1U
Salut a tous je suis bloquer ici, a 83% je dois assembler dans une pièces des miroirs pour me permettre l'obtention d'une dague, malgrès plusieurs essaie, je n'y arrive pas, j'ai utiliser des letplay, mais j'ai du mal a voir comment ils sont bien aligné, j'ai suivie a peux près pareil, mais je n'arrive pas a diriger le rayon vers la pierre pour vite m'emparé de la dague.
pourriez vous m'expliquer comment faire svp ?
j'ai fini le jeux y a pas longtemps, je voudrais savoir si le fais d'avoir trouvé toute les fontaines de vie afflue sur la fin de jeux pour le finir complétement ?
quelqun dans le forum a mis dans un commentaires, que dans les vidéo de soluce,il manque des fontaines du jeux.
La première fois que je suis allé sur JVC c'était pour trouver l'astuce du système de défense du Palais avec les Lunes et tout