a votre avis c est quoi le prénom qui convient au prince
dans le film qui va sortir le prince s'appelle dastan
robert, maurice
KAKOULOUKIAM x)
encore un qui n'a pas compris pourquoi le prince dit ce mot à Farah
mais non il a raison a la fin du 1 il dit a farah ou je sia splus qui en tout cas la princesse qu'il s'appelait Kakulukiam juste apres avoir tuer le vizir ou je sais plus trop qui en tout cas c'est le boss de fin
voui ça d'accord mais vu que le film(je pense) seras de la plus haute identiquité...le prince s'appel DASTAN point bar
pis dans le jeu(a la fin)le prince dit:APPELEZ MOI kakulukiam et non pas:
JE M'APPELE kakulukiam voila
débouche toi les oreilles
il s'appel Serien Jean
attendez son père s'appelle Sharaman
si l'histoire se passait en russie, ça serait plus facile : le Prince s'appellerait SHARAMANOVITCH
dastan, nan mais quel nom à la con j'y crois pas, filer un nom au prince AU SECOURS
moi je propose Luke!ou alors Amir Farice
Jean-Luk
Mythik-Hiwy Tu l'as trouvé où Luke hein ?...
Droits d'auteur xD !
zeldor-le-grand comment ca droits d'auteurs, j'ai demandé t'as pas deposé de brevet en plus c'est a toi de les respecter (droits d'auteurs de Star wars j'ai oublié quel studio c'est occupé du tournage)
Moi des droits d'auteurs ? Pourquoi ? J'ai juste dit que le Prince s'appeleait Luke et que Sharaman était son père c'est tout ^^
ah oui?? et ca!:
zeldor-le-grand
Posté le 16 juillet 2009 à 14:22:34
Mythik-Hiwy Tu l'as trouvé où Luke hein ?...
<<Droits d'auteur xD !>> !!!
c'est pas parce que tu est l'auteur de ma parodie preferée que je vais pas te piraté (d'ailleur tout mes jeux sont piratés alors... )
et il y a un gros boulet qui t'insulte en ce moment dans ton topics alors va jetter un coup d'oeil
...mais qu'entends-je ? Piratage ?! Incitation au piratage !! Banni ! Banni
Peut-etre Ben Sharaman puisque il est le fils de Sharaman
Sharaman jr ou Namarahs