je l'ai fini 4 foi poser toute vo question sur se jeu toute!
Si tu pouvais répondre a ma question qui est dans le topic juste en-dessous du tien, j'en serai ravi
je suis bloqué a l'observatoire,quand je vais sur la plate-forme fara veut pas actionner le levier.
Je me souviens plu, j'essaye de trouver l'Observatoire ce soir et j'te dis ça ;)
bonjour je suis bloquer apres la salle des bains g le nouvo sabre je me trouve dans une tres grande salle il n'y a pas de points d'eau mais bocou d'enemie a combattre ( en bleu et rouge ) il me reste les 3 quar de ma vie mai impossible de battre tt lmonde !!!!
Normalement, il y a des points d'eaux partout ou il y a des ennemis mais ils sont parfois peu visibles (petit bassin ou fontaine)sinon sache que tu peux sauter par dessus les rouges et bloker les bleus en te protégeant. tu peux aussi utiliser les pouvoirs de la dague pour imobiliser les ennemis si tu as des réservoirs remplis (jauges blanches a coté des points jauges des nuages de sables). Si tu as tous les réservoirs remplis, tu peux méme utiliser le pouvoir spécial en maintenant la touche de protection + la touche qui fé reculer le temps. tu peux buter plusieurs ennemis comme ça. Pour le reste, jpeu pa plus t'aider
Sinon moi ossi joré une question toute simple !!! Existe-t-il une fin alternative dans laquelle farah survit??
Salut je suis a 60 % du jeux et je suis bloquer dans les passage soutérin et je n'arrive a sortir de la et a arriver a passer la ou je dois je sais même pu quoi faire ? Il dise de sauter de corde en corde pour arriver a la place ou il y a le sable mais je n'y arrive pas pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît ? Merci d'avance
Bonjour,
Je suis bloqué ou il y a les 4 symboles ronds (31-41), il me manque le symboles rouge et la porte ne s'ouvre pas, qu'est-ce que je dois faire.
Merci
il y a combien de fontaine cachées ?
yugoman27 personne ne pourrais te répondre à cette question car il en à énormément
je trouve pas lechel ede moi svp
Il y a 10 fontaines cachées ( C'est vrai que c'est énorme )
inconnu28 Ton problème est comme ton pseudo.
yingyang...
SPOIL
elle survit toujours non?
Elle arrive pour tomber, mais il remonte le temps jusqu'au Vizir et il le tue et elle dit:
-Puis-je savoir votre nom?
-appellez-moi Kakulukiam. (putain ca fait longtemps que j'y ai joué...)
et il glisse sur un arbre...
FIN DU SPOIL
yugoman il y a en 8 de cachée ou tu peux augmenter ta jauge de vie. (non mais lisez des fois (cemiistone...))