Un jour on pense avoir trouvé le bonheur, et le lendemain on ne l'a plus, tout n'est que ruine, ce "royaume" n'est plus que l'ombre de lui-même...
C'est comme ça la vie.
Ooooo mais ça me rappelle des heures derrière mon PC sur JV.com^^ Bonne liste Le-Coriace ;) Et maintenant ça date hahaha
Oue le bon vieux temps où on te charriait sur ton orthographe
Le paria: "Un jour on pense avoir trouvé le bonheur, et le lendemain on ne l'a plus"
Si c'est ce que j'imagine tu devrais mettre à jour ton profil
Oui tu as raison, l'interface a beaucoup changé, je suis perdu...
C'est vrai que l'interface a beaucoup changé par rapport à avant mais si tu avais chercher un minimum tu aurais capter où aller pour modifier tes infos
M'enfin le temps à passer depuis nos querelles sur le fofo, j'me demande ce que vous devenez tous, ça aurait été tellement bien qu'une fois on reprenne contact et qu'on se fasse une journée à se taper sur la gueule comme au bon vieux temps
En attendant j'espère que tous va bien pour vous, Guk, Gaeshin, Kingdavid, Alinetifa, Kalleena, Shinobi, zeldor, Nico et aux autres que j'aurais oublié...
Comme au bon vieux temps ? Quel "bon vieux temps" ? Celle où je passais mon temps à dire je t'aime à une pauvre gamine écervelée ?
Je m'en fou de l'interface, ce site est toujours aussi ridicule qu'immature. Finalement je dirais qu'avec le temps, tu étais la personnalité la plus intéressante que j'ai connu sur ce site de merde, merci heikichi.
magnifique cette commu de forum
Bonjour je me suis perdu. La vie n'a plus aucun sens désormais c'est une route sans destination qui se dresse face à moi.
Le 23 mai 2016 à 22:12:16 Oooork a écrit :
Bonjour je me suis perdu. La vie n'a plus aucun sens désormais c'est une route sans destination qui se dresse face à moi.
Personne ne se trompe c'est le destin qui ta amené ici
Le 26 janvier 2016 à 21:01:22 Le_paria a écrit :
Comme au bon vieux temps ? Quel "bon vieux temps" ? Celle où je passais mon temps à dire je t'aime à une pauvre gamine écervelée ?
Je m'en fou de l'interface, ce site est toujours aussi ridicule qu'immature. Finalement je dirais qu'avec le temps, tu étais la personnalité la plus intéressante que j'ai connu sur ce site de merde, merci heikichi.
Je vois que même après tout ce temps la rancune est tenace contre l'ex "pitite loulouve"
Bref la page est tournée, nous avons tous grandi et mûri et c'est la nouvelle génération qui prend le relais avec les bêtises genre forum 15-18 etc
PS: Wow on peut éditer maintenant? quel révolution
Perdu voisin du dessus, je gagne.
Perdu aussi
Désolé jojogamer, mais je gagne à partir de maintenant.
Comme quoi, retourner dans le passé n'a pas que du mauvais, je suis le roi
Eh non mon petit belge, c'est moi qui gagne.
Je faisais un petit tour sur le forum car je viens de rédiger un avis sur le jeu et wow en effet c'est triste qu'il n'y ait plus personne d'actif
Le jeu est tellement daté.
Clairement
Salut les gens