voila je voudrai savoir pourquoi justement il déchire son t-shirt je sais c'est un peu inutile mais bon
Salut, je pense que ce changement de vêtements (d'un prince habillé en vêtements de parades à un prince torse nu) signifie qu'au cours de l'aventure, il change; acquiert de la maturité. En gros on passe d'un prince centré sur lui-même, benêt à un "héros"...
Bon maintenant c'est comme ça que j'interprète ces changements vestimentaires ^^
Je suis d'accord avec x-try1 mais il faut dire aussi que certaines parties de ses vetements se font déchirer si je me souviens bien.
merci beaucoup a toi x-try1 a toi aussi le-joueur233409
Lors d'un chute il se blesse il me semble, alors il dechire sa chemise pour se faire un bandage non ?
Désolé si j'ai faut, ça remonte loin la derniere fois que j'ai joué
c'est vrai pour les manches de son habit mais, la protection au niveau du torse, les pépaulières (et le "chapeau"?) ils les enlèvent volontairement ^^
Ben,il va pas se battre avec un haut déchiré,donc il l'enleve.
Au depart,il enlever la manche car elle est déchirée.
Puis il enleve l'autre pour la meme raison.
Enfin,il enleve le haut pour s'en faire une ceinture(je crois que c'est ça,sa ceinture)et parce que il est pourri.
Mais bon,je le trouve bien plus classe torse nu.
sinon jvai dire un hors-sujet après que on est arrivé devant la tour on monte comme un ascenseur et les guerriers du sable du temps (ou je ne sais quoi) et il son trop nombreux vous pouvez m'aider
Il y a 2 fontaines,a gauche et a droite de la late forme surélevé.Tu tente de boire en emmenant les ennemis un peu loin et en sprintant.
Sinon,utilise l'attaque ultime en maintenant R1 puis en appuyant sur L1 pour t'en débarraser sans soucis.
Retour dans le sujet :
Chapeau : Il le perd involontairement quand il fait un saut pour rejoindre son père.
Manche gauche : Il s'est fait blessé par son père donc il arrache sa manche et il fait un bandage.
Manche droite : Elle s'est fait déchirée par les disques tranchants juste avant, et se battre avec une manche déchirée c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
Chemise ( enfin ce qu'il en reste ) : La protection a été endommagée/enfoncée par les débris et ça lui faisait mal.
Au fait je sais pas si vous avez remarqué l'erreur de siècle, sur la boîte du jeu le prince est torse nu alors qu'il a que la deuxième épée, jusqu'à nouvel ordre il a la troisième épée et il a toujours sa chemise.
chavai pa pour l'attaque ultime c'est bizarre pourtant j'ai joué de A à B XD nan jdéconne de A à Z ^^
ta raison Nazgulegolas jlai reconnu avec les écriture en arabe je dit ba merde les producteur y sont toujour obliger de se gourer