Se connecter

Prince of Persia : Les Sables du Temps

Sujet : Niveau 81%, je meurt sans cesse
1
florisime
Niveau 4
15 août 2012 à 20:40:07

Salut, j'ai commencé ce jeu depuis peu mais y'a rien à faire je reste bloqué à 81% juste avant de sauvegarder pour atteindre les 83%.
En fait, je suis sur la plateforme qui s'élève, où l'on doit battre des monstres. Là je bloque. Le plus souvent c'est Farah qui meurt, j'ai beau essayer de la défendre et en même temps m'occuper de tuer les monstres, j'y arrive jamais.
J'essaye différentes attaques, sauf le méga gel que je n'arrive pas à faire en pratique.
Y'a-t-il des astuces pour ce passage, pour éviter que Farah ne meurt, bref pour quye j'y arrive enfin à le passer ???

alpha6-2
Niveau 7
16 août 2012 à 17:12:03

je ne vois pas bien ou tu est, peut tu etre plus precis?

Bikiz
Niveau 3
31 août 2012 à 20:41:55

Il est a la plateforme qui ressemble a un ascenseur il est comme moi je n'est jamais réussi a faire cette sauvegarde,je pense qu'il faut toujours réessayer et ne pas abandonner... (plus facile à dire qu'a faire ... :oui: )

bonne chance !! :-)))

crowblue93
Niveau 19
12 décembre 2012 à 19:58:45

Je l'ai réussi quand j'avais 6 ans :gne: en mode difficile

matboss91
Niveau 2
22 mars 2013 à 21:36:56

pareil j'y arrive pas les monstres ne sont pas un problème en soi si on prend son temps il sont facile a tuer mais farrah(le boulet comme j'aime l'appelé) ne sait pas se défendre toue seule alors on se presse pour tuer les monstre et on se fait buter

1
Sujet : Niveau 81%, je meurt sans cesse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page