master link 3d enfin ! ! mais ou était tu passé ?
vive futurama ! ! 520
521 c po mal du tout . ..
Ouai mais ont parle pas . .. c´est juste " OUAI 512 ! !" enfin 513 ; ).
Mais bon ont parle pas du jeux personne a repondu a mon topic sur les heures de jeux :s ! !
Eu nan 522 . .. enfin la c´est 523 ! !
tu veux qu´on parle...
alors que pensez vous de l´arret de futurama et pensez vous que carton network sera vraiment en mesure de racheter cette merveilleuse serie ?
Faudrait crée un topic spécial pour ca.
Mais pour te repondre j´espere ! ! Comme ca les épisodes continurai a sortir en DVD . .. bien que a mon avis ca soit belle et bien fini.
fini ? fini ? tu y crois a ta serie pour pouvoir dire sa au moins ?
Evidament mais il faut etre réaliste ! !
Je suis deja pas trop au courant apparament cartoon net devrait racheter ?
Mais bon je donne un avis sans vraiment etre au courant.
Tous ce que je sait c´est que c´est une super serie que j´adore et que ca me ferai chier qu´elle s´arrete mais bon de ce que je peut lire sur certain forum ca sent pas bon ! !
Ouai sa fait chier que sa s´arrete...
Ouai je suis bien d´accord . ..
je vous jure que le four ou je l´ai su j´ai pleurer ( ma meuf m´avait plaqué le meme jour )
Arf ben merdeu !
depuis je m´en suis HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA proutttttttttttttttt cjbbbbbbbbbbugsqvfijhqbvfijhqsgbfv
presque remis 532
HIHI ben j´espere pour toi.
Mais bon si tu l´aimait c´est con quoi.
Ta quel age et t´habite quel coin ?
Bonsoir si la serie futurama s´arrete c´est sur je ferais une depression ça fait longtemps qu´elle ta plaqué ta meuf?
534
vous connaissez le film seul au monde ma situation me le rapelle vaguement...en parlant de film vous avez vu pirates des caraibes? il est trop geniale.
et terminator 3? il est terrible aussi I am A terminator
536
bon bah je suis toujours seul c pas dro je viens vous dire bonne nuit a demain peu etre
Ouai . .. tu a le jeux toi ?
j´ai 14 ans j´habite en argentine depuis 1 ans environ et je me suis fait plaqué il y a 2.5 mois environ voila sinon ouai el misterio de la perla negra(les pirates des caraibes) il est trop bien et au début quand le type il arrive et y a son bateau qui coule . ..
ps:pkoi tu dis avoir la meme situation que dans sel au monde ?