Bonne anne a vous aussi.
Et je reviens a nouveau d´une semaine a la montagne. Camp de ski avec examen a la fin de la semaine. C´est ca d´etre en sport a l´uni...
N´empeche ca doit mettre la pression d´etre evalué sur du ski !
imagine tu te ramasse dans la neige comme une vieille daube....ca doit faire perdre toute la confiance qu´on a en soit !
C´est net.
C´etait pas facile en plus. Ski et snowboard. Le niveau demande etait tres eleve !
Je pense que s´il noté la plus belle vautre j´aurai mes chance vu que ça fait super longtemps que j´ai pas chaussé des skis et qu´en plus j´ai jamais était très bon^^
Si t´es mauvais t´es recale... Un type savait descendre mais pas en enchainant les virages. Ils l´ont vire...
Et ben ça rigole pas ...
Vous savez skie vous ? Il y a des montagnes pres d´ou vous etes ?
Ben moi les montagnes ne sont pas trop loin mais vu que la neige c´est pas trop mon truc j´en fait pas donc non je sais pas skier
Et les autres ?
Ben moi j´ai les Vosges a coté (genre a 50km)
ET ya quelques pistes, mais bon, la montagne, le ski, c´est pas mon truc non plus....J´en ai fais quelques fois, meme la piste rouge....mais bon sans +
Ok donc ca sert a rien que je vous invite dans mon chalet. Dommage j´avais prevu ca
moi tu peux m´inviter si tu veux j´aime bien les chalets ...
Trop tard, z´aviez qu´a pas dire ca
Mais heu j´ai rien dit ...
Tant pis. La je reviens d´une semaine avec de la neige partout. Il a pas arrete de neiger pendant 2 semaines, on pouvait faire du bob et du ski sur la route
C´était cool moi je reviens d´une semaine d´école
Je viens de retourner et il y a plus trop de neige... Aujourd´hui il a fait jusqu´a 26 degres ici !! !
Les gars !! ! Me laisser pas crever tout seul...
Oué desolé prob d´ordi et d´internet en ce moment.....et je suis pas beaucoup chez moi non plus. Mais les autres ?? ?? Ghost, Cleto, Poke ?
Poke raboule de temps en temps mais plus de nouvelles de Ghost depuis Noel et clecle depuis 2 mois