Se connecter

Onimusha : Blade Warriors

Sujet : barre verte
1
azeri13
Niveau 4
24 juillet 2004 à 19:36:16

salut tout le monde!sous la vie ya une barre verte,avec megaman et zero je fais R1 et carré(je crois),ca tire et ca fait diminuer cette fameuse barre verte.mais avec les autres persos je connais pas les coup ki sont en rapport avec la barre verte.j aimerais donc savoir si il y avait des coup et surtt comment on les fais ki feraient diminuer cette barre.pour info j ai essayer R1+carré avec les otres persos mais ca donne juste un coup d epe normal.
merci a tous!

Benz0r
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:42:51

R1 sert à locker un adversaire ( centrer ses attaques sur lui). Les Megamen sont les seuls à pouvoir tirer ; pour ce faire, ils lockent et attaquent ( R1 pour locker, Carré pour attaquer).

Les autres personnages ne peuvent pas tirer, mais R1+Carré est le début d´une combo centrée sur l´adversaire locké. La manip´ sert également pour lancer un objet ramassé depuis un coffre sans rater la cible bêtement.

La barre verte est la barre de garde : quand elle est à zéro, tu peux plus bloquer, jusqu´à ce qu´elle régénère un minimum.

azeri13
Niveau 4
04 août 2004 à 11:47:07

je te remrcie de m avoir eclairé :-)

AZERI13

v3blackfeet
Niveau 1
15 mai 2005 à 16:02:15

tu dit qu´avec les autres perso on c commncer un combo avec R1+carré c quoi les autre touche??? pcq moi je trouve pas

1
Sujet : barre verte
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page