Se connecter

Onimusha : Blade Warriors

Sujet : J'ai ENFIN trouvé! Je peux vous aider!
1
Deus_ex_Makina
Niveau 5
01 septembre 2004 à 21:54:45

Youpiii! Quelle satisfaction j´ai eu en découvrant comment trouver toutes les armes! Je tiens à remercier les joueurs qui ont mis à dispostion les pages web qui concernent ces éléments ( le nom du topic c´est " cherche un volontaire"), mais les pages étant en anglais, il était parfois difficil pour certains joueurs de comprendre quoique ce soit. Alors je vais faire l´effort très bientôt de traduire tout ça, en bon français bien sûr. Ceux qui veulent de l´aide n´hésitez surtout pas à me poser des questions, je vous répondrai toujours!

nightspectral
Niveau 6
02 septembre 2004 à 08:55:41

plusieur question:
comment on a les dimension fantome 1 et 2?

zero il est comment?

c qui le plu fort du jeu?

Deus_ex_Makina
Niveau 5
02 septembre 2004 à 17:55:15

Pour les dimensions fantômes, il faut prendre " un gentil", c´est à dire un personnage humain. Pour faire la dimension fantôme 1 il faut passer le chapitre 4 sans avoir utiliser un seul continue, ce niveau comprend 10 étages. Pour la dimension fantôme 2 il faut passer le chapitre 8 sans continu non plus, ce niveau comprend 20 étages! A noter qu´on ne peut aller à la dimension fantôme 2 avec un personnage qu´en ayant fini le jeu avec celui-ci au moins une fois. Pour Zéro: Finir le jeu avec samanosuke pour dévérouiller Megaman, finir la dimension fantôme 1 pour récuperer un ECRAN ( au total de 3), finir le mode story avec megaman pour avoir un 2°em ECRAN puis finir la dimension fantôme 2 avec megaman pour avoir le dernié écran. Voila pour le moment! En ce qui concerne le personnage le plus balèze, c´est assez dur... Marcellus est un sacré bourrin mais il est plutot lent, sinon rapport puissance/vitesse les meilleurs sont certainement Gargant/Gogandantess/Nobunaga. Enfin bon c´est mon avis...

LEGROMOMO
Niveau 1
05 juillet 2005 à 11:33:43

commen on fai pour avoir la troisiéme arme a megaman EXE

Dark_sharingan
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:49:37

comment fait on les news mouvement de la Z Weapon 2 svp ?
comment on a Jujudormah ran ?

jeux974
Niveau 2
07 octobre 2005 à 14:11:58

Comment gagne t-on magoichi.Parce j´ai jouer en mode vs et j´ai fais 99 combat puis j´ai refais un autre combat mais c´était pas marquait 100

1
Sujet : J'ai ENFIN trouvé! Je peux vous aider!
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page