Se connecter

The Movies

Sujet : Mon Atelier De Cinéma En 3D
3
cedric83400
Niveau 4
21 octobre 2005 à 00:23:48

Bonjour!
Moi aussi je l´ai eu avec mon cd en version démo...et rien qu´avec ça...je me suis bien amusé!
J´espère que The Movies va nous satisfaire pleinement! En tout cas je fais confiance à Peter Molyneux pour cette partie! (ahlala...vive DK2 et B&W ! )
@++

Cap-mari
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:36:45

Mon atelier de cinéma en 3D oh oui que je me souviens, c´était le bon vieux temps ! Je me tapais des délires avec des potes en faisant des doublages ! :oui:

ZeHomer62
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:55:55

:up: :peur:

GabyBen
Niveau 6
04 décembre 2005 à 03:27:49

Ouais, c´est sûr, c´est un jeu trop génial.

J´ai du passer des centaines d´heures là-dessus et j´en passe encore!

http://www.3dmmstudio.co.uk/

skyman059
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:52:50

ouah...je pensais pas qu´il y en avait qui s´en souvenait encore de ce magnifique jeu.
avec mes potes on avait passer des heures a faire des films la dessus.
je l´ai reinstallé y a 3 jours justement...que de souvenirs... :o))
franchement il était trop bien fait ce jeu

GabyBen
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:37:58

Personnellement, je trouve qu´il est très mal fait (faut dire que c´est avec Windows 95.)

Sauf que le concept est génial!!!!!!

Au tout début, quand on commence à faire des films avec, on le trouve un peu enfantin comme jeu et on ne se rend pas compte de toutes les possibilités. Mais lorsqu´on a compris le principe, on peu faire des vrais chef-d´oeuvres!

Les possibilités de ce petit jeu tout con sont infinnies:
On peut faire courrir un acteur sur un mur, on peut faire exploser un acteur, on peut mettre du sang en masse, faire baiser deux acteurs ensemble, on peut fabriquer un robot avec des taxis et faire des rotations à 360, etc......
Bref, on peut tout faire!!!

Je vous invite donc à aller sur ce site:
http://www.3dmmstudio.co.uk/
Sur lequel d´ailleur se trouve des centaines de films réalisés avec 3dmm (3D Movie Maker,) d´aller dans la section "utilities" et de télécharger la démo (qui, je crois être sur ce site)

:)

CerealKillerbtv
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:55:37

quelqu´un pourrait me donner le nom de Mon atelier en 3d en anglais ?

GabyBen
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:57:41

C´est "3D Movie Maker" ou "3dmm"

Cyber_GeEk
Niveau 29
03 septembre 2011 à 12:52:10

Je fais renaitre ce topic :) J'y passais des heures dessus a faire des films plus idiots et comic les uns que les autres

tt0onnyi
Niveau 4
30 janvier 2012 à 04:59:56

J'adore ce jeu, mais ce forumest mort :( J'aurais aimé avoir une suite The Movies 2!

3
Sujet : Mon Atelier De Cinéma En 3D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page