Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mai 2013 à 01:40:04
Bonjour, je sais que le forum n'est pas tres actif mais je tente quand même ma chance, ça ne coûte rien.
Alors voila, je viens d'acquerir le jeu the movies et j'ai fait mon premier film. Possédant un micro, je décide de doubler ce film en post production, je mets du temps, et j'obtien un très bon résultat, les lèvres bougent au bon moment, c'est quasiment parfait!
Fier de moi, je décide donc d'exporter mon petit film afin d'en obtenir un fichier que je peux lire avec VLC.
C'est la qu'intervient le problème, une fois le fichier importé, il n'y a plus de synchronisation labiale, c'est à dire qu'on entend le doublage mais seulement les lèvres des "acteurs" ne bougent plus!!
ça fait 3 heures que je recherche désespérément une solution à ce problème sur le net et je n'en trouve aucune!
Si on pouvait m'aider ce serait génial!
merci
deso mais c'est un bug du jeu qui a toujours fait chier ca marche pas des masse, le meilleur moyen reste encore de capturer la video avec un programme (de capture video donc) durant l'exportation audio.
Apres avec un programme tu redimensione un peu de facon a faire disparaitre les menu de la post production, au moin t'aura tes synchro labiale parfaite et une image plus fluide.