Se connecter

The Movies

Sujet : The Movies 2 la suite sur Xbox One PS4
1
carleyclemlee
Niveau 11
28 février 2014 à 14:54:37

Et bien sur PC :noel: Sérieux c'est l'un des rares jeux de gestion original, une suite de The movies serait vraiment génial :fete:

Hiroyuko
Niveau 4
03 mars 2014 à 13:45:26

C'est sûr.
Mais bon, on peut toujours rêver :) Avec un peu de chance ça se fera...

NikolikTomislav
Niveau 6
08 mars 2014 à 01:13:16

Ca serait tellement beau :snif:

glenol
Niveau 3
11 mars 2014 à 21:18:11

oui vraiment dommage, mais malheuresement ce jeu n'a pas eu le succès mériter ... donc la probabilité d'un nouveau jeu :-(
dire que je l'ai acheter a un vide grenier, croyant avoir a faire a un jeu de merde, pour 2 boulons :play: . Dire qu'après avoir tester j'ai voulu retourner assassiner l'odieux vendeur qui voulait se débarasser d'un jeu aussi bien :-)

glenol
Niveau 3
11 mars 2014 à 21:26:49

Et autrements pardonnez moi de mettre mon message en 2 fois mais 1- je suis ma fois heureux de trouver encore des adeptes francophones de the movies :-)
2- avec un ami on a créer un blog francophone the movies,depuis peu de temps, mais si ça vous interesse :play: http://themoviesdesfrenchie.simplygaming.org/

et 3 - je suis sur un gros projet de saga batman( 'suis un inconditionnel de cet héro) et j'ai donc un costume du joker, d'harley queen, de ra's al ghul (fait maison), et bref de quoi faire une bonne grosse saga en rajoutant certains ennemis inventer par moi même mais j'arrete de vous faire mon autobiographie :-) : est ce que quelqu'un aurai/ serait ou trouver un beau costume de batman (perso j'en ai déja un, mais ça a fait un peu clodo gay en collant + gueule de con l'horreur) j'ai déjà chercher mais pas trouver grand chose, donc j'appel a la rescousse :snif2:

DoYouMind
Niveau 5
08 mai 2014 à 23:06:19

Il n'y aura pas de The Movies 2. Je leur ai demandé par mail, et ils m'ont répondu ceci :

De : Lionhead Fan Mail (lhfanml@microsoft.com)
Envoyé : jeu. 08/05/14 20:21
À : moi

Hi Thomas,

Thanks for taking the time to contact us and for being a fable fan.

I’m afraid although The Movies was developed by Lionhead, it was published by Activision. Therefore, due to various legal reasons, we will not be looking to revisit the title at this time.

Thanks,

Lauran

Social Media Coordinator

OUR FORUMS ARE BACK ONLINE! Come and talk to us and your fellow Fable Fans! http://forum.lionhead.com/

1
Sujet : The Movies 2 la suite sur Xbox One PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page