Se connecter

War of the Monsters

Sujet : war of the monsters 2 ?
1
the_killer_13
Niveau 6
24 août 2003 à 12:58:14

voila je supose que vous etes du meme avit que moi si je dit que se serai bien que war of the monster 2 sorte ? alors ici nous allons parlez des peut-etre futur monstre , ville , projectile etc . ......

soraone
Niveau 1
28 août 2003 à 23:39:20

Peut etre qu´il y auras le 2 car quand on a detruit le dernier boss le cerveau du boss explose et une petite bete en sort et elle s´enfuit.

the_killer_13
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:45:40

cool ta réfléchit toi au - merci de ta réponse rassurante

K-mel_azdine
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:57:32

Bah un autre robot je pense. Un Ours geant aussi et...enfin bref.

Sinon niveau on aura sans doute un truc dans la neige.

didXmaster
Niveau 9
06 septembre 2003 à 18:52:56

et puis il faudrait plus de combo comme les jeux de baston . ..

the_killer_13
Niveau 6
07 septembre 2003 à 14:50:22

oui comme tekken lol

yugitomo
Niveau 7
21 octobre 2003 à 18:40:58

vous avez deja fini le jeux moi je lai depui juillet et je suis que a nivau 3 le robot il menerve il se tranforme ent tout :snif: :-((

didXmaster
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:27:58

mega idee!!!!!!!!!
un mec tout en eau, et ses attaque speciale il fais un mega canon a eau genre le boss de fin premiere transformation.....
vous en penser quoi??????

the_killer_13
Niveau 6
27 octobre 2003 à 19:28:59

oui ses cool
ou bien le hulk mdr

Spidey02
Niveau 5
23 décembre 2003 à 15:54:05

Moi je propose comme nouveau monstre une sorte de tortue géante avec une carapace à pique ( comme Brothers , le méchant dans Mario ou je sais plus trop comment qu´il s´appelle)Il marcherait sur deux pattes et orait deux énorme poing! Il se balladerait dans des montagnes enneigeait où on pourrait prendre des petite maisons et les jetés sur les autre monstres(les mêmes en plus vieux avec de nouveaux monstres!)Il y aura aussi des avalanches que l´on pourra déclencher à cause d´attaque en piqué! Et mon monstre s´appellerais Cararok! Une tortue qui a absorbé le carburant extra-terrestre, ( il y a eu une seconde attaque extra-terrestre après la gueurre des monstres!) il y avait d´autres petite beestioles qui ont absorbé les carburant diabolique!
Voila l´idée à Spidey02! :ok:

prokhoi
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:44:02

moi je propose un monstre qu´on peut débloquer avec seulement qand on a 500000francs(la monaie des extra terrestre)

et se monstre pouras voler comme dans dragon ball z(donc sans ailes mais grace a ces pouvoirs psychique) et il auraas des pouvoirs ténébreux
par exemple il poura faire des ultra laser ou dévorer l´âme des autre montre...

enfin ce serai le monstre ultime...
notez qu´il serai bien qu´on puisse jouer en reseau dans le wotm2

:noel: :bye:

Facteur-Chance
Niveau 8
12 février 2004 à 17:02:19

Moi j´ai pas le jeu mais la demo de mars 2003 et j´y joue tout le temps contre mon pote,on s´eclate comme des ouf!
Pouvoir jouer a deux en mode histoire et pouvoir faire des attaque speciale ensemble ( a la dead or alive)
Avoir un monstre robot diriger par un humain et on aurrai a proteger une zone et si on y arrive les habitant se mettent a nous aider(grenades,barages,incendie,canon,fusil...)
Pouvoir jouer sur d´autre monde,d´autre planete(les humain pour se defendre des futur attaque extra terrestre vont sur d´autres planete pour aneantir les monstres)
Les monstre mutant devrai aussi proteger une zone sue leur planete
Jouer en on-line dans une immense ville contre plusieurs mecs et le dernier qui reste vivant est le champion ( comme le rumble au catch);ou on peut faire des championnat(avec des pool...)

franchement ils peuvent en faire un 2....mais faudrai qu´il sorte + rapidement et avec + de monstre!

belier13
Niveau 7
13 février 2004 à 19:45:21

ouais moi aussi j´ai connu le jeu grace a la démo d´un pote

cazam
Niveau 8
24 avril 2004 à 13:06:32

salut c moi cazam j´vien d´acheter l jeu
et ca serait bien 1 gus ki peut controler
les gens et les imeubles
au fait le site é pa mort

raider
Niveau 7
24 juin 2004 à 23:13:03

moi je voudrai qu il y est dans war of the monster 2 l histoire en copératif et et plus de niveau ( un dans la neige ca cerai cool)et de monstre dont certain qui pourrais voler ! !!!!
:ok: :ok:

Titan_Cronos
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:19:28

C impossible d´avoir ces monstres si le 2 sort car il ne mettent que des monstres célèbres en + grande partie :oui: :oui: :oui:

Titan_Cronos
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:20:48

Ce n´est que des monstres célèbres des années 50 :oui: :oui: :oui:

cazam
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:56:58

pas forcement preytor est inconu mais sa m´etonerait qu ils fassent un numero 2

[delta]zilou
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:32:38

moi je trouve que ca seré cool de pouvoir faire d match du genre 8 contre 8 , ou plus et comme monstre , en bonus , ca me feré délirer un petit gars avec un lance roquettes qui se balladent d immeubles en immeubles avec son grappin , lol , sinon , il pourré y a avoir le lockness comme monstre , ou je c pas y a plein de truc , et kom ville , une pet1 de ville futuristes a la star wars avec plein de trucs gigantese , d pont de 3000 m de hauts , etc , ca sa seré cool

cazam
Niveau 8
09 septembre 2004 à 18:42:53

salut ouai c´est vrai aurai plein d´idée a fair
ca serait cool

1
Sujet : war of the monsters 2 ?
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page