MOI C le bonhomme éléctrike j me souviens plus de son nom!
moi c´est ultra-v et congar je les trouve cool tout les deux
congar pour tout détruire et ultra-v car jai un bon combo avec lui qui use facilement 50 % de la vie ennemie
moi c´est RAPTROS parcequ´il peut voler et son ataqe special elle crame l´ennemi...
Moi j´aime Congar, Ultra-V avec sont habit numéro 4 et le perso electrique en habit numéro 3! Toute en noir!
moi c´est congar et R*47
p.s. hello killer/belier13 ! !
Congar
mon perso préférés c´est raptros car il peut voler et cracher du feu
Moi c´est Preytor en habit num:4 ( l´abeille) car il peut voler ( pas aussi bien que Raptros) et c´estt lui qui enchaîne les attaques le plus rapidement et en plus j´aimes sa spéciale longue portée ( le parasite)
moi c ´est magmo avec ces 4 bras et ultra v
Moi, c´est Togera avec toutes ces épines.
dite vs avez vu le 4 costume de kineticlope???
C UN CRAPAUDS!!!!!!!!hahaha
nan franchemen a mon avis cé sa plu belle forme
trop laid, tu veu dire . ..
moi c cogar deuxieme costume son attaque spécial dechire tout les monstre valsent a lotre bout du térin et il frape tré for
pour moi mon perso préféré c´es togera parse kil et rapide et jaim bien son look 4
moi c´est congar largement c´est la plus grosse force déstrucive du jeu (bon sans compté les boss ni l´asside dans l´ile atomique)
eh ben dark280 attends de me voir a l'oeuvre avec ma personne(c'est a dire togera pour ceux qui n'ont pas compris)
Moi c'est Togera, toute ses habits me plaise;vous ne trouv.é pas qu'l ressemble un peu a Godzilla? Il y a aussi Raptros, le squellette ressemble a un faucheur...
Soit, c'est bien vrai que le 4e de Kineticlops ressemble a une grenaouille,et aussi a un Murloc...
c'est normal qu'il ressemble a godzilla vu que c'est son frère