je viens pour foutre la merde su ce jeu de merde qu´est brotherood of steel ( j´ai l impression ke je suis pas le seul!)
tu ve 1 sandwich ?
D´accord avec toi panzer591 ! !! Honte a ceux qui ont gaché un tel monument du jeu de role
un kébab ?
Y ont rien gâché du tout . .. y ont tout tout simplement adapté Fallout sur la PS2 kom y ont fé avec BGDA si vous préfériez Fallout et Fallout 2 sur PC allez y jouer et arrêtez d´encombrer le forum . ..
Si il n´y avait jamais eût Fallout sur PC vous seriez là en train de dire mais il est génial ce brother hood of steel . ..
alors arrêtez . .. et faites lui une p´tite pipe . ..
Tout à fait d´accord
moi je trouve se jeu tres bien mais bon se sur qui faus pas etre con , et je vous signal si vous etes pas content vous avez qua fair un jeu on vaira si il sera mieu
Et pis sa change du tour par tour
comment faire une pipe a un jeu ?
Comment peut on dire pareille infâmie...
L´aspect JDR : Fallout est un jdr... et depuis quand? Moi qui croyais que c´était un jeu où t´avançais, tu tuais, t´avançais encore et... tu retuais encore...
Le design minable : heu ben je le trouve pas plus minable que sur pc (excusez moi du peu...). J´ajouterais que les meilleurs jeux d´action beat´em´all sont rarement les plus beaux, je le sais d´expérience.
Tu semblais jusque là interressé par le coté "jdr" et derrière tu dis "une jolie bouse à la Oblivion" qui est sans nul doute LA Référence dans ce domaine... (d´ailleurs, si je peux me permettre : t´as l´air d´y connaitre autant en jdr que moi en mécanique cantique).
Moi je dis que t´es un enfant gâté qui n´est jamais content de ce qu´il a. Quand à la Boulangère... je pense quelle préfère une douce "main au cul" qu´un poing dans la gueule...
Brotherhood of steel l´a bien servie... (à mediter quand même).
Lucky69, qui pense que l´objectivité d´un propos, c´est comme la farine d´une béchamelle : si t´en as pas, abstiens toi !
Je vous ferais dire que sans se jeu, beaucoup de jeu n'existerait pas
Malgrès tu as upper un topic de 3 ans, je me permets de rajouter certaine choses :
Fallout: Brotherhood of Steel est un très bon jeu, il est juste différent des autres.
Fallout 1 et 2 sont des pur RPG, Fallout Tactics est un Tactical Game, Fallout: BOS un Action/RPG et Fallout 3 un FPS/RPG.
Ils sont pas comparable vu qu'ils ne sont pas dans la même catégorie.
honte o modo qui vous ont pas bannis enfin , remarque , ils ont raisons de pas s'occuper des boulets je m'excuse pour les modo c'etait pour dire qu'ils servent a rien ces joueurs de fallout qui accepte pas le changement ...
abuser comment ce jeu c de la merde ils ont gacher ce monument !
Je suis bien d'accord, je jeu est à jeter à la poubelle tant il insulte l'univers Fallout d'origine !
Honte à ceux qui font des critique non constructives sans aucune argumentation !!!
Ce jeu m'a au moins permis de m'amuser, et j'en ait absolument rien à foutre de la série fallout sa doit être pour sa